|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 2:17 pm
*confu redface * Ah d'accord razz ^^ Sinon ta journee n'a pas ete trop crevante au faite? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 2:20 pm
Non merci, ca va ^^
Et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 2:25 pm
redseed666 Non merci, ca va ^^ Et toi? J'ai juste mal au cocsis stare va falloir que j'aille faire des radios sweatdrop sinon la fatigue non non ca va smile il est encore tot *rigole*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 2:29 pm
Evil Shinji redseed666 Non merci, ca va ^^ Et toi? J'ai juste mal au cocsis stare va falloir que j'aille faire des radios sweatdrop sinon la fatigue non non ca va smile il est encore tot *rigole* Tu es tombe ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 2:34 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 2:42 pm
Evil Shinji redseed666 Evil Shinji redseed666 Non merci, ca va ^^ Et toi? J'ai juste mal au cocsis stare va falloir que j'aille faire des radios sweatdrop sinon la fatigue non non ca va smile il est encore tot *rigole* Tu es tombe ? non razz j'ai voulu faire le pro du saut ( yamakasi/ kung fu man) jai saut頵ne barre de 1m10 sans elan tout en marchant histoire de me la raconter -o- malheureusement javais une bouteille d'alcool avec moi qui ne serait pas passez si je navais pas pris soin de levez un peu plus mon bras qui me fit negliger ma jambe gauche qui me retenu contre la bar de fer et PAF dans le cocsis sweatdrop Aouch ! confused Ca se guerit vite ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 2:46 pm
redseed666 Evil Shinji redseed666 Evil Shinji redseed666 Non merci, ca va ^^ Et toi? J'ai juste mal au cocsis stare va falloir que j'aille faire des radios sweatdrop sinon la fatigue non non ca va smile il est encore tot *rigole* Tu es tombe ? non razz j'ai voulu faire le pro du saut ( yamakasi/ kung fu man) jai saut頵ne barre de 1m10 sans elan tout en marchant histoire de me la raconter -o- malheureusement javais une bouteille d'alcool avec moi qui ne serait pas passez si je navais pas pris soin de levez un peu plus mon bras qui me fit negliger ma jambe gauche qui me retenu contre la bar de fer et PAF dans le cocsis sweatdrop Aouch ! confused Ca se guerit vite ^^ ca gueri pas ..., je dois allez faire des radios, et on doit me doitter pour me remettre le cocsis en place sweatdrop , ca me tente pas trop donc j'attends, j'irais ... bientot ... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 2:47 pm
Evil Shinji redseed666 Evil Shinji redseed666 Evil Shinji redseed666 Non merci, ca va ^^ Et toi? J'ai juste mal au cocsis stare va falloir que j'aille faire des radios sweatdrop sinon la fatigue non non ca va smile il est encore tot *rigole* Tu es tombe ? non razz j'ai voulu faire le pro du saut ( yamakasi/ kung fu man) jai saut頵ne barre de 1m10 sans elan tout en marchant histoire de me la raconter -o- malheureusement javais une bouteille d'alcool avec moi qui ne serait pas passez si je navais pas pris soin de levez un peu plus mon bras qui me fit negliger ma jambe gauche qui me retenu contre la bar de fer et PAF dans le cocsis sweatdrop Aouch ! confused Ca se guerit vite ^^ ca gueri pas ..., je dois allez faire des radios, et on doit me doitter pour me remettre le cocsis en place sweatdrop , ca me tente pas trop donc j'attends, j'irais ... bientot ... whee Ah c'etait plus grave que je ne le pensais sweatdrop Bah une petite seance de kine et ca ira je pense ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 3:02 pm
redseed666 Evil Shinji redseed666 Evil Shinji non razz j'ai voulu faire le pro du saut ( yamakasi/ kung fu man) jai saut頵ne barre de 1m10 sans elan tout en marchant histoire de me la raconter -o- malheureusement javais une bouteille d'alcool avec moi qui ne serait pas passez si je navais pas pris soin de levez un peu plus mon bras qui me fit negliger ma jambe gauche qui me retenu contre la bar de fer et PAF dans le cocsis sweatdrop Aouch ! confused Ca se guerit vite ^^ ca gueri pas ..., je dois allez faire des radios, et on doit me doitter pour me remettre le cocsis en place sweatdrop , ca me tente pas trop donc j'attends, j'irais ... bientot ... whee Ah c'etait plus grave que je ne le pensais sweatdrop Bah une petite seance de kine et ca ira je pense ^^ je connais pas de kine, je dois faire des radios, jai un mot du Doc pour faire les radios deja wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 3:15 pm
Evil Shinji redseed666 Evil Shinji redseed666 Evil Shinji non razz j'ai voulu faire le pro du saut ( yamakasi/ kung fu man) jai saut頵ne barre de 1m10 sans elan tout en marchant histoire de me la raconter -o- malheureusement javais une bouteille d'alcool avec moi qui ne serait pas passez si je navais pas pris soin de levez un peu plus mon bras qui me fit negliger ma jambe gauche qui me retenu contre la bar de fer et PAF dans le cocsis sweatdrop Aouch ! confused Ca se guerit vite ^^ ca gueri pas ..., je dois allez faire des radios, et on doit me doitter pour me remettre le cocsis en place sweatdrop , ca me tente pas trop donc j'attends, j'irais ... bientot ... whee Ah c'etait plus grave que je ne le pensais sweatdrop Bah une petite seance de kine et ca ira je pense ^^ je connais pas de kine, je dois faire des radios, jai un mot du Doc pour faire les radios deja wink Reste plus qu'a attendre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 3:23 pm
*hoche la tete* tout a fait, l'attente sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 3:26 pm
Evil Shinji *hoche la tete* tout a fait, l'attente sweatdrop En attendant... rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 3:43 pm
redseed666 Evil Shinji *hoche la tete* tout a fait, l'attente sweatdrop En attendant... rofl *tombe par terre tellement cet episode fu blasant* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 3:48 pm
* se reveille apres une journee* mmmhh...... * les yeux a moitier clos vas se chercher un chocolat chaud*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|