|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 5:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 6:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 6:57 am
attention j'inaugure en grande fanfare mon bump dragon! *roulement de tambour*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 7:03 am
*applaudissements et sifflets*
super! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 7:07 am
Aksa *applaudissements et sifflets* super! 3nodding Une connaisseuse! Merci merci crying ca fait plaisir cette reconnaissance de mon public... non non arrettez les flash mdr blaugh ca se voit que je m'emmerde non? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 7:14 am
Maraudeur Aksa *applaudissements et sifflets* super! 3nodding Une connaisseuse! Merci merci crying ca fait plaisir cette reconnaissance de mon public... non non arrettez les flash mdr blaugh ca se voit que je m'emmerde non? 3nodding tu... eek tu l'as dessine toi meme ???? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 7:15 am
rooo merde je viens de remarquer que j'ai oublie de lui donner une queue a mon dragon...ptdrrrrr blaugh sweatdrop sweatdrop sweatdrop Bon tant pis, il fera sans j'ai pas envie de tout refaire whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 7:18 am
Gayah-chan Maraudeur Aksa *applaudissements et sifflets* super! 3nodding Une connaisseuse! Merci merci crying ca fait plaisir cette reconnaissance de mon public... non non arrettez les flash mdr blaugh ca se voit que je m'emmerde non? 3nodding tu... eek tu l'as dessine toi meme ???? heart oui, je m'embetais alors voila... 3nodding j'ai fait mon propre bump parce que hein j'etais jaloux de aia, aksa et tout le toutim qui avaient leur bumps persos lol whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 7:18 am
Maraudeur rooo merde je viens de remarquer que j'ai oublie de lui donner une queue a mon dragon...ptdrrrrr blaugh sweatdrop sweatdrop sweatdrop Bon tant pis, il fera sans j'ai pas envie de tout refaire whee il la cache derriere lui blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 7:20 am
Aksa Maraudeur rooo merde je viens de remarquer que j'ai oublie de lui donner une queue a mon dragon...ptdrrrrr blaugh sweatdrop sweatdrop sweatdrop Bon tant pis, il fera sans j'ai pas envie de tout refaire whee il la cache derriere lui blaugh Il est pudique xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 7:22 am
je vais aller faire un choco pour aiamano, a plus tard vous deux smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 7:22 am
Maraudeur Gayah-chan Maraudeur Aksa *applaudissements et sifflets* super! 3nodding Une connaisseuse! Merci merci crying ca fait plaisir cette reconnaissance de mon public... non non arrettez les flash mdr blaugh ca se voit que je m'emmerde non? 3nodding tu... eek tu l'as dessine toi meme ???? heart oui, je m'embetais alors voila... 3nodding j'ai fait mon propre bump parce que hein j'etais jaloux de aia, aksa et tout le toutim qui avaient leur bumps persos lol whee 4laugh fantastik ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 7:23 am
A plus tard ^^
rhooo jai faim XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 7:28 am
Maraudeur oui, je m'embetais alors voila... 3nodding j'ai fait mon propre bump parce que hein j'etais jaloux de aia, aksa et tout le toutim qui avaient leur bumps persos lol whee t'etais jaloux de moi? 4laugh ca c'est mignon whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|