|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 4:32 pm
Maraudeur oOMissJellyOo Maraudeur c'est tout de suite moins "sex" le petit poney ou les bisounours blaugh Gwah encore une histoire de sexe?! XD Bon bon...Imagine ce que tu veux mais je ne suis en aucun cas complice et je ne parlerai qu'en présence de mon avocat =D *s'envole* heart pas de "sexe", mais "sex" comme sexy 3nodding cela en revient au meme resultat ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 4:34 pm
oOMissJellyOo Maraudeur oOMissJellyOo Maraudeur c'est tout de suite moins "sex" le petit poney ou les bisounours blaugh Gwah encore une histoire de sexe?! XD Bon bon...Imagine ce que tu veux mais je ne suis en aucun cas complice et je ne parlerai qu'en présence de mon avocat =D *s'envole* heart pas de "sexe", mais "sex" comme sexy 3nodding cela en revient au meme resultat ._.meuh non... okay je reformule: C'est tout de suite moins sensuel le petit poney ou les bisounours blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 4:39 pm
Maraudeur > XD oui mais tellement plus mignon et amusant, muah~ *needs sugar* Imagine un peu un monde avec des rivieres de grenadine, des arbres en chocolat et des buissons en papier comestible, des nuages de barbapapa, des grandes plaines, des petites choses ailees et colorful ds le ciel, des canards en platique roses et des fontaines de marbre gonflable pleines de creme et au milieu de tout ca, une jelly qui bondirondissionne ds ts les sens... Jtrouve ca kawaii et hilarant a la fois...trippant mwahahaha~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 4:45 pm
oOMissJellyOo Maraudeur > XD oui mais tellement plus mignon et amusant, muah~ *needs sugar* Imagine un peu un monde avec des rivieres de grenadine, des arbres en chocolat et des buissons en papier comestible, des nuages de barbapapa, des grandes plaines, des petites choses ailees et colorful ds le ciel, des canards en platique roses et des fontaines de marbre gonflable pleines de creme et au milieu de tout ca, une jelly qui bondirondissionne ds ts les sens... Jtrouve ca kawaii et hilarant a la fois...trippant mwahahaha~ heart Non merci ca me fait penser a l'ile aux enfant et apres je vais rever de Kasimir et je vais faire des cauchemards mdr whee blaugh Les bisounours ca va, j'ai toujours voulu etre le bisounours costaud... pareil pour les petits poneys, j'en voulais un secretement alors que je jouais avec mes transformers comme les copains xp Mais Kasimir et l'ile aux enfants NON! Kasimir m'a trop fait souffrir quand j'etais piti! crying eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 4:48 pm
*murmure...lentement...* =D Voici venuuu le teeemps des rires et des chaaants~ Sur l'Ile aux enfants c'est tous les jour le printeeemps... C'est le pays joyeuuux des zenfants zheureuuux~ ......~ *sadique OFF*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 4:49 pm
oOMissJellyOo *murmure...lentement...* =D Voici venuuu le teeemps des rires et des chaaants~ Sur l'Ile aux enfants c'est tous les jour le printeeemps... C'est le pays joyeuuux des zenfants zheureuuux~ ......~ *sadique OFF* eek eek eek plus de blouguiboulga nonnnn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 4:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 4:55 pm
Pour effacer Kasimir de ma memoire, je vais aller faire un bon frag de guerre bien bourrin et bien namericain lol wink
Bonne nuit Jelly, acara 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 4:57 pm
oOMissJellyOo Gweheheheh~
ptdr excellent blaugh Je veux le meme whee allez j'y vais, cho!!! *s'envole pour le pays merveilleux de GI Joe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 4:58 pm
>o< bouh~ stop la violence!
Oyasumi nasaiii~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 5:01 pm
ohhh juste avant de partir... une pensee m'est venue en tete. Ton image me fait penser a GU! Excellent cet anime... completement chtarb mais amusant 3nodding En plus elle a les cheveux roses comme toa blaugh
* s'envole vraiment cette fois... et arme son lance roquette*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 8:19 pm
Pourquoi dois-je venir lorsqu'il n'y a pas un chat ? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 8:51 pm
Oragie Pourquoi dois-je venir lorsqu'il n'y a pas un chat ? crying Un chat je sai pas mais les raton laveur sa compte tu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 9:23 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 9:44 pm
Ausecours mes yeux !!!Oyoye men vam coucher sinon ch'ra pu levable d'min cia! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|