|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:41 am
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios *reste bien à l'écart et regarde parfois* Myu-myu? 3nodding *regarde Yume, sourit puis se replonge dans sa copie (qui est un cahier)avec un air maussade* ... Raah, c'est triste... sweatdrop Finis ça vite! crying *se laisse tomber sur la dossier de sa chaise* Ouais ... encore quelques exercices ... Pyros => Re .. Aaaaah, c'est bien, c'est bien! 3nodding heart *aimerait bien aider Antios mais est trop nul em math... crying *Merci, ça fait plaisir de voir que même les "plus vieux" sont pas toujorus doués en maths ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:41 am
[suzuka] Yume Kusugawa [suzuka] *saute sur yume et retombe a la renverse sur lui* Chuis vraiment pas douée xd heart Nihi! Mais ça te donne du charme! xd blaugh xd Si tu ldis mdr *commence a masser yume et s'endort sur son dos* *ronronne* Ca fait du bien d'être aux petits soins... ^^ heart
*tire la langue à Joboy* Bwèèèè! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:42 am
[suzuka] ... *pars bouder dans un coin et se rendort a nouveau* *regarde Suzu* surprised hooooooooooooooooo ma tite Suzu !!!!! tu c e je t aime kan meme blaugh xd !! tu orai du rester avec moa heart xp !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:43 am
*se léchouille les doigts pleins de nut'* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyrooooos! crying Tu m'as manquée! whee heart Yuuuume heart heart Toi aussi mon yume adoré 3nodding heart heart ca va toujours? Bien sûr, surtout parceque tu es là! ^^ heart J'aime beaucoup comment tu t'es relookée... 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Joboy Chelliyah Joboy Chelliyah Joboy Moa ossi Suzu jve un Calin scream crying xd tu veux que je t'en fasse un?!! 3nodding Ouiiiiiiiiiii venez Toute xp xp !!!!!!!!!! *saute sur joboy* Attack aérienne de mega calinouuuuuuuuu 4laugh *Tombe a la renverse avec Chelliyah ds les bra* haaaaaaaaaaa heart heart xd !!!! Tan d amour redface 3nodding !!!! Je sui gater xd *regarde Suzu et lui tire la langue* blaugh Moi aussi j'veux un calinou heart *regarde Joboy dansles yeux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*relève la tête, tire la langue a joboy et remet la tête dans ses mains et fait dodo*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:44 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyrooooos! crying Tu m'as manquée! whee heart Yuuuume heart heart Toi aussi mon yume adoré 3nodding heart heart ca va toujours? Bien sûr, surtout parceque tu es là! ^^ heart J'aime beaucoup comment tu t'es relookée... 3nodding heart merci^^ heart puisque ca te plait je vais rester comme ca wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:44 am
[suzuka] ... *pars bouder dans un coin et se rendort a nouveau* Nyaaaaa... Le neko il s'en vaaaa! crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:45 am
Chelliyah Joboy Chelliyah Joboy Chelliyah Joboy Moa ossi Suzu jve un Calin scream crying xd tu veux que je t'en fasse un?!! 3nodding Ouiiiiiiiiiii venez Toute xp xp !!!!!!!!!! *saute sur joboy* Attack aérienne de mega calinouuuuuuuuu 4laugh *Tombe a la renverse avec Chelliyah ds les bra* haaaaaaaaaaa heart heart xd !!!! Tan d amour redface 3nodding !!!! Je sui gater xd *regarde Suzu et lui tire la langue* blaugh Moi aussi j'veux un calinou heart *regarde Joboy dansles yeux* redface *Rougi en voyan la beauté de Chelliyah* *Souri*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:46 am
Pyros_esprit merci^^ heart puisque ca te plait je vais rester comme ca wink heart Nihi! whee Photoooo! 4laugh heart mrgreen
Antios > Le pire c'est que c'est vrai, en math je vaut pas un clou! blaugh *fier, fier whee *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:47 am
*fait un gros calinou à yume* 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:48 am
Yume Kusugawa Pyros_esprit merci^^ heart puisque ca te plait je vais rester comme ca wink heart Nihi! whee Photoooo! 4laugh heart mrgreen
Antios > Le pire c'est que c'est vrai, en math je vaut pas un clou! blaugh *fier, fier whee *Hmmm ..... c'est bien ! ^^ *regarde ses exercices*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:48 am
*s'endort et tombe sur le coté, roule et atterit au milieu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:49 am
Joboy Chelliyah Joboy Chelliyah Joboy Chelliyah Joboy Moa ossi Suzu jve un Calin scream crying xd tu veux que je t'en fasse un?!! 3nodding Ouiiiiiiiiiii venez Toute xp xp !!!!!!!!!! *saute sur joboy* Attack aérienne de mega calinouuuuuuuuu 4laugh *Tombe a la renverse avec Chelliyah ds les bra* haaaaaaaaaaa heart heart xd !!!! Tan d amour redface 3nodding !!!! Je sui gater xd *regarde Suzu et lui tire la langue* blaugh Moi aussi j'veux un calinou heart *regarde Joboy dansles yeux* redface *Rougi en voyan la beauté de Chelliyah* *Souri* *Se mord la lèvre* En mon calinou??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|