|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:25 pm
Aksa woa elle a 31% vive nous! blaugh 32 meme ninja Je ne pense pas que voter pour elle avec mon autre perso serve a grand chose, elle va gagner facilement ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:27 pm
~Elise~ 32 meme ninja Je ne pense pas que voter pour elle avec mon autre perso serve a grand chose, elle va gagner facilement ^_^ ca depend combien de temps le poll dure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:30 pm
Aksa ~Elise~ 32 meme ninja Je ne pense pas que voter pour elle avec mon autre perso serve a grand chose, elle va gagner facilement ^_^ ca depend combien de temps le poll dure Ouaip enfin de toute facon je pourrai pas voter une autre fois je dois aller me coucher n_n au revoir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:32 pm
~Elise~ Ouaip enfin de toute facon je pourrai pas voter une autre fois je dois aller me coucher n_n au revoir! bonsoir ptite Elise biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:33 pm
ree tlm!! Sa fait du bien sortir un peu 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:34 pm
LittleAcara ree tlm!! Sa fait du bien sortir un peu 3nodding ouais t'as ton bonnet maintenant blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:34 pm
~Elise~ Aksa ~Elise~ 32 meme ninja Je ne pense pas que voter pour elle avec mon autre perso serve a grand chose, elle va gagner facilement ^_^ ca depend combien de temps le poll dure Ouaip enfin de toute facon je pourrai pas voter une autre fois je dois aller me coucher n_n au revoir! Bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:35 pm
Aksa LittleAcara ree tlm!! Sa fait du bien sortir un peu 3nodding ouais t'as ton bonnet maintenant blaugh Oui whee Esce qui me va bien whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:36 pm
Bump, et bonne nuit tout le monde !!! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:37 pm
LittleAcara Aksa LittleAcara ree tlm!! Sa fait du bien sortir un peu 3nodding ouais t'as ton bonnet maintenant blaugh Oui whee Esce qui me va bien whee oui il te va tres bien, t'e smignonne avec usiopey >> bonne nuit heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:43 pm
Usiopey Bump, et bonne nuit tout le monde !!! whee heart Bonne nuit!!! Mici Aksa 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:46 pm
LittleAcara Usiopey Bump, et bonne nuit tout le monde !!! whee heart Bonne nuit!!! Mici Aksa 3nodding mais de rien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:47 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:48 pm
et avec les ailes de fee tu seras trop kawai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:49 pm
Aksa et avec les ailes de fee tu seras trop kawai Att on va voir sque sa donne whee Vive les salle d'essayage!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|