|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:52 pm
Aiamano j'en doute pas mais bon je suis pas patiente xp de toute maniere je lui enverrait un pm sweatdrop dis tu peux me rendre un service? je suis en train de creer un nouveau topic, j'ai fait une maquette du premier post dans mon journal, tu peux me dire ce que tu en pense stp?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:53 pm
~Elise~ LittleAcara Aksa LittleAcara ~Elise~-->comme option jai Edit trade et Cancel trade stare ca veut dire que c'est Elise qui doit confirmer maintenant je sais zattend whee J'ai pourtant confirme surprised Bon je retourne a la bank Je crois que c'est bon la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:55 pm
~Elise~ ~Elise~ LittleAcara Aksa LittleAcara ~Elise~-->comme option jai Edit trade et Cancel trade stare ca veut dire que c'est Elise qui doit confirmer maintenant je sais zattend whee J'ai pourtant confirme surprised Bon je retourne a la bank Je crois que c'est bon laOui parfait whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:56 pm
hehe Acara merci d'avoir corrige mon nom wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:57 pm
Aksa Aiamano j'en doute pas mais bon je suis pas patiente xp de toute maniere je lui enverrait un pm sweatdrop dis tu peux me rendre un service? je suis en train de creer un nouveau topic, j'ai fait une maquette du premier post dans mon journal, tu peux me dire ce que tu en pense stp? Je trouve que c'est une bonne idee moi (: LittleAcara> Parfait oui whee J'espere qu'il te plaira wink Ouah a fait longtemps que j'avais pas eu autant. Bon je vais completer ma collec de paper bags
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:57 pm
Ze vais faire ma fofolle dans la neige comme hier @++ *calin*
Aksa--> Hier aussi cté corrigé stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:59 pm
LittleAcara Ze vais faire ma fofolle dans la neige comme hier @++ *calin* Aksa--> Hier aussi cté corrigé stare xd j'avais pas vu sweatdrop Elise >> merci biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:59 pm
Aksa Aiamano j'en doute pas mais bon je suis pas patiente xp de toute maniere je lui enverrait un pm sweatdrop dis tu peux me rendre un service? je suis en train de creer un nouveau topic, j'ai fait une maquette du premier post dans mon journal, tu peux me dire ce que tu en pense stp? enleve les accents est c'est parfait xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:00 pm
Aiamano Aksa Aiamano j'en doute pas mais bon je suis pas patiente xp de toute maniere je lui enverrait un pm sweatdrop dis tu peux me rendre un service? je suis en train de creer un nouveau topic, j'ai fait une maquette du premier post dans mon journal, tu peux me dire ce que tu en pense stp? enleve les accents est c'est parfait xd d'accord merci biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:03 pm