|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:28 pm
LittleAcara ~Elise~ LittleAcara ~Elise~ LittleAcara Aiamano, ou t'as un ton chapeau de noel? pis pour combien?? J'peux t'en vendre un 3nodding Pour combien eek Hmm je sais pas combien ca vaut faut que j'aille voir, je reviensLoL ok雛/quote]  » Click For GEN Info «Allez je te le fais a 3000g 3nodding Pas moins je fais une quest donc >_<; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:28 pm
Aksa LittleAcara Pkoi ya un E a la fin? stare ah desole j'avais pas compris sweatdrop bin c'est normal qu'il y ai un E, jsuis une fille 3nodding Arf désolé sweatdrop Vu que ton bonhomme c'est la premiere chose qu'on voit, ça mélange xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:29 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:30 pm
LittleAcara Arf désolé sweatdrop Vu que ton bonhomme c'est la premiere chose qu'on voit, ça mélange xp c'est pas grave, c'est mon deuxieme avatar, mon premier c'est une femme mais comme tu le sais je peux pas y acceder pour l'instant sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa LittleAcara Arf désolé sweatdrop Vu que ton bonhomme c'est la premiere chose qu'on voit, ça mélange xp c'est pas grave, c'est mon deuxieme avatar, mon premier c'est une femme mais comme tu le sais je peux pas y acceder pour l'instant sweatdrop je me demande quand est ce que tu pouras d'ailleur c'est bien long je trouve ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:32 pm
Aksa LittleAcara Arf désolé sweatdrop Vu que ton bonhomme c'est la premiere chose qu'on voit, ça mélange xp c'est pas grave, c'est mon deuxieme avatar, mon premier c'est une femme mais comme tu le sais je peux pas y acceder pour l'instant sweatdrop wé sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:33 pm
Je sais pas si t'as vu donc je quote 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:34 pm
Aiamano je me demande quand est ce que tu pouras d'ailleur c'est bien long je trouve ... si ca dure trop longtemps j'enverrais un pm a Dri pour qu'elle les presse un peu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:35 pm
~Elise~ Je sais pas si t'as vu donc je quote 3nodding Oui jai vu jai envoyé le trade wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:35 pm
LittleAcara ~Elise~ Je sais pas si t'as vu donc je quote 3nodding Oui jai vu jai envoyé le trade wink J'ai pas recu surprised J'vais voir a la banque!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:36 pm
Arf mon chat ma griffé stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 12:37 pm
~Elise~ LittleAcara ~Elise~ Je sais pas si t'as vu donc je quote 3nodding Oui jai vu jai envoyé le trade wink J'ai pas recu surprised J'vais voir a la banque! Lol mwa j'attendais whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|