|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:25 am
Maraudeur Yoshi_nobu maraudeur>>oui ca peut aller! merci... alors tu carrottes plus lavatar de ....(me souviens plus du nom).. pour le tamagoshi jcomprend que T voulu en avoir un c'est trop bien!! en plein millieu de la nuit ca braille pour te dire quil lui faut un cadeau ou lemmener au toilette; en cours il fait pleins de bruit parce quil veut manger; a la recré tu veux te la peter devant tes potes mais ce con il a decidé de dormir et puis au bou dune semaine de labeur intense tapprends quil est mort! mrgreen aksa>>lol c moche... lol moi je le montrais pas aux autres, j'avais trop honte haha Le mien se mutait en gros monstre tentaculaire whee Il a pas vecu longtemps de toute facon, au bout d'un moment ca lasse 3nodding non attend le mieux c'est picachu parce que pour survivre tu dois le secouer style marteau piqueur et il apres il est content. javais une copine qui en avait un au college c'etait une vrai drogue.meme en cours ou au ciné elle secouait son machin.quand t'es pas prevenu ca fait un peu peur...mais en fait ce qui fait vraiment peur c'est que pour gagner du fric des societés crees des apareils qui te font devenir accro... on nous manipule gonk ...lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:27 am
Yoshi_nobu Maraudeur Yoshi_nobu maraudeur>>oui ca peut aller! merci... alors tu carrottes plus lavatar de ....(me souviens plus du nom).. pour le tamagoshi jcomprend que T voulu en avoir un c'est trop bien!! en plein millieu de la nuit ca braille pour te dire quil lui faut un cadeau ou lemmener au toilette; en cours il fait pleins de bruit parce quil veut manger; a la recré tu veux te la peter devant tes potes mais ce con il a decidé de dormir et puis au bou dune semaine de labeur intense tapprends quil est mort! mrgreen aksa>>lol c moche... lol moi je le montrais pas aux autres, j'avais trop honte haha Le mien se mutait en gros monstre tentaculaire whee Il a pas vecu longtemps de toute facon, au bout d'un moment ca lasse 3nodding non attend le mieux c'est picachu parce que pour survivre tu dois le secouer style marteau piqueur et il apres il est content. javais une copine qui en avait un au college c'etait une vrai drogue.meme en cours ou au ciné elle secouait son machin.quand t'es pas prevenu ca fait un peu peur...mais en fait ce qui fait vraiment peur c'est que pour gagner du fric des societés crees des apareils qui te font devenir accro... on nous manipule gonk ...lol j'ai pas connu les tama picachu sweatdrop Bah tout est matiere a devenir accro de nos jours 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:29 am
Maraudeur Yoshi_nobu Maraudeur Yoshi_nobu maraudeur>>oui ca peut aller! merci... alors tu carrottes plus lavatar de ....(me souviens plus du nom).. pour le tamagoshi jcomprend que T voulu en avoir un c'est trop bien!! en plein millieu de la nuit ca braille pour te dire quil lui faut un cadeau ou lemmener au toilette; en cours il fait pleins de bruit parce quil veut manger; a la recré tu veux te la peter devant tes potes mais ce con il a decidé de dormir et puis au bou dune semaine de labeur intense tapprends quil est mort! mrgreen aksa>>lol c moche... lol moi je le montrais pas aux autres, j'avais trop honte haha Le mien se mutait en gros monstre tentaculaire whee Il a pas vecu longtemps de toute facon, au bout d'un moment ca lasse 3nodding non attend le mieux c'est picachu parce que pour survivre tu dois le secouer style marteau piqueur et il apres il est content. javais une copine qui en avait un au college c'etait une vrai drogue.meme en cours ou au ciné elle secouait son machin.quand t'es pas prevenu ca fait un peu peur...mais en fait ce qui fait vraiment peur c'est que pour gagner du fric des societés crees des apareils qui te font devenir accro... on nous manipule gonk ...lol j'ai pas connu les tama picachu sweatdrop Bah tout est matiere a devenir accro de nos jours 3nodding internet par exemple sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:43 am
Maraudeur Moi c'etait les autocollants wwf sweatdrop et cobra heart (les rares c'etait les holographiques, j'ai mis un an a avoir la derniere mdr) et les cartes de foot paninis moi aussi j'ai fait les WWF blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:45 am
Aksa Maraudeur Moi c'etait les autocollants wwf sweatdrop et cobra heart (les rares c'etait les holographiques, j'ai mis un an a avoir la derniere mdr) et les cartes de foot paninis moi aussi j'ai fait les WWF blaugh Generation wwf sauvons bibiphoque blaugh J'aurai du garder mes albums, tout ce travail pour les remplir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:48 am
Maraudeur Aksa Maraudeur Moi c'etait les autocollants wwf sweatdrop et cobra heart (les rares c'etait les holographiques, j'ai mis un an a avoir la derniere mdr) et les cartes de foot paninis moi aussi j'ai fait les WWF blaugh Generation wwf sauvons bibiphoque blaugh J'aurai du garder mes albums, tout ce travail pour les remplir! oui mais finalement ils servent pas a grand chose sweatdrop quoi que peut-etre qu'un collectionneur les voudrait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:55 am
bonjour bonjour moi je collectionnai les cartes DBZ et les cartes FLY lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:56 am
maximette bonjour bonjour moi je collectionnai les cartes DBZ et les cartes FLY lol oui toi t'es arrive juste apres c'est pour ca biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:57 am
Aksa maximette bonjour bonjour moi je collectionnai les cartes DBZ et les cartes FLY lol oui toi t'es arrive juste apres c'est pour ca biggrin nan g juste fait ma crise un peut tard looooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:59 am
maximette Aksa maximette bonjour bonjour moi je collectionnai les cartes DBZ et les cartes FLY lol oui toi t'es arrive juste apres c'est pour ca biggrin nan g juste fait ma crise un peut tard looooool ahahah d'accord blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 11:00 am
Aksa maximette bonjour bonjour moi je collectionnai les cartes DBZ et les cartes FLY lol oui toi t'es arrive juste apres c'est pour ca biggrin salut maxi smile Moi ca me dit rien fly... vient d'aller voir des sites dessus et je m'en souviens pas eek sweatdrop Aksa, tu les collectionnais pas les cartes avec les especes de crados? certaines cartes tu pouvais les gratter et ca puait comme pas possible. Y avait la famille degueuli et tout et tout. C'etait quand j'etais en primaire ca lol Les crados! pour ceux qui connaissent pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|