|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:07 am
eikichi_onizuka-sensei bon ben je v creer des comptes tu vas creer des comptes pour avoir 400 golds et quelque?? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:09 am
Yoshi_nobu salut maraudeur ca va? eu pour le tamagoshi ta kel age maintenant? moi ma mere a jamais voulu men HT quand j'etais petite ca ma traumatis頥t ca a donn頵ne ado desequilibr鮮. salut aska jsuis sur que ta conduis toute la journee avec ta belle voiture! Ca va merci et toi? 26 xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:10 am
Maraudeur Yoshi_nobu salut maraudeur ca va? eu pour le tamagoshi ta kel age maintenant? moi ma mere a jamais voulu men HT quand j'etais petite ca ma traumatis頥t ca a donn頵ne ado desequilibr鮮. salut aska jsuis sur que ta conduis toute la journee avec ta belle voiture! Ca va merci et toi? 26 xd eheh t'as le meme age que moi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:12 am
Aksa Maraudeur Yoshi_nobu salut maraudeur ca va? eu pour le tamagoshi ta kel age maintenant? moi ma mere a jamais voulu men HT quand j'etais petite ca ma traumatis頥t ca a donn頵ne ado desequilibr鮮. salut aska jsuis sur que ta conduis toute la journee avec ta belle voiture! Ca va merci et toi? 26 xd eheh t'as le meme age que moi blaugh ouais et moi le papier rose je l'ai depuis 8 ans blaugh Oublie pas d'acheter un bon protege permis parce que le mien est deja dechire en deux! sweatdrop C'est de la merde leur papier... surtout quand on oublie le permis dans son jean quand on fait une lessive. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:14 am
Maraudeur ouais et moi le papier rose je l'ai depuis 8 ans blaugh Oublie pas d'acheter un bon protege permis parce que le mien est deja dechire en deux! sweatdrop C'est de la merde leur papier... surtout quand on oublie le permis dans son jean quand on fait une lessive. sweatdrop ptdr blaugh et d'abord le papier rose on l'obtient quand on est pret et quand on a les sous xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:14 am
Aksaaaaaaaaaaaaaaa-chan !!!!! Maruuuuuuuuuuuuu-kunnnnnnn !!!!!
blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:15 am
Aksa Maraudeur ouais et moi le papier rose je l'ai depuis 8 ans blaugh Oublie pas d'acheter un bon protege permis parce que le mien est deja dechire en deux! sweatdrop C'est de la merde leur papier... surtout quand on oublie le permis dans son jean quand on fait une lessive. sweatdrop ptdr blaugh et d'abord le papier rose on l'obtient quand on est pret et quand on a les sous xd c'est vrai que pour une fille c'est plus long, j'oublie tout le temps que vous devez vous adapter a la conduite blaugh blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:16 am
Maraudeur Aksa Maraudeur ouais et moi le papier rose je l'ai depuis 8 ans blaugh Oublie pas d'acheter un bon protege permis parce que le mien est deja dechire en deux! sweatdrop C'est de la merde leur papier... surtout quand on oublie le permis dans son jean quand on fait une lessive. sweatdrop ptdr blaugh et d'abord le papier rose on l'obtient quand on est pret et quand on a les sous xd c'est vrai que pour une fille c'est plus long, j'oublie tout le temps que vous devez vous adapter a la conduite blaugh blaugh blaugh stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Aksaaaaaaaaaaaaaaa-chan !!!!! Maruuuuuuuuuuuuu-kunnnnnnn !!!!! blaugh wasssaaaap whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maraudeur>>oui ca peut aller! merci... alors tu carrottes plus lavatar de ....(me souviens plus du nom).. pour le tamagoshi jcomprend que T voulu en avoir un c'est trop bien!! en plein millieu de la nuit ca braille pour te dire quil lui faut un cadeau ou lemmener au toilette; en cours il fait pleins de bruit parce quil veut manger; a la recré tu veux te la peter devant tes potes mais ce con il a decidé de dormir et puis au bou dune semaine de labeur intense tapprends quil est mort! mrgreen
aksa>>lol c moche...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:18 am
Maraudeur Gayah-chan Aksaaaaaaaaaaaaaaa-chan !!!!! Maruuuuuuuuuuuuu-kunnnnnnn !!!!! blaugh wasssaaaap whee bah je vais bien ^^ bien qu'un peu ''emotionnee'' et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:19 am
heart reuhz a tous !!! heart domokun I love rock and roll ! domokun eek les filles fetent peter le rimel eek wink nan je deconne wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:20 am
Maraudeur c'est vrai que pour une fille c'est plus long, j'oublie tout le temps que vous devez vous adapter a la conduite blaugh blaugh blaugh *te pince les fesses*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 10:20 am
Yoshi_nobu maraudeur>>oui ca peut aller! merci... alors tu carrottes plus lavatar de ....(me souviens plus du nom).. pour le tamagoshi jcomprend que T voulu en avoir un c'est trop bien!! en plein millieu de la nuit ca braille pour te dire quil lui faut un cadeau ou lemmener au toilette; en cours il fait pleins de bruit parce quil veut manger; a la recré tu veux te la peter devant tes potes mais ce con il a decidé de dormir et puis au bou dune semaine de labeur intense tapprends quil est mort! mrgreen aksa>>lol c moche... lol moi je le montrais pas aux autres, j'avais trop honte haha Le mien se mutait en gros monstre tentaculaire whee Il a pas vecu longtemps de toute facon, au bout d'un moment ca lasse 3nodding pourquoi emotionnee gayah?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|