|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:34 am
[suzuka] *regarde joboy, hausse les épaules et tente de se relever sans retomber sur joboy* Spèce de polygame XD Vais caliner Yume nahhh Nyaaaaaaa! blaugh heart *content*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:34 am
Yume Kusugawa Antios *reste bien à l'écart et regarde parfois* Myu-myu? 3nodding *regarde Yume, sourit puis se replonge dans sa copie (qui est un cahier)avec un air maussade* ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:35 am
*saute sur yume et retombe a la renverse sur lui* Chuis vraiment pas douée xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Joboy Chelliyah Joboy Moa ossi Suzu jve un Calin scream crying xd tu veux que je t'en fasse un?!! 3nodding Ouiiiiiiiiiii venez Toute xp xp !!!!!!!!!! *saute sur joboy* Attack aérienne de mega calinouuuuuuuuu 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios Yume Kusugawa Antios *reste bien à l'écart et regarde parfois* Myu-myu? 3nodding *regarde Yume, sourit puis se replonge dans sa copie (qui est un cahier)avec un air maussade* ... Raah, c'est triste... sweatdrop Finis ça vite! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:36 am
[suzuka] *saute sur yume et retombe a la renverse sur lui* Chuis vraiment pas douée xd heart Nihi! Mais ça te donne du charme! xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:37 am
Chelliyah Joboy Chelliyah Joboy Moa ossi Suzu jve un Calin scream crying xd tu veux que je t'en fasse un?!! 3nodding Ouiiiiiiiiiii venez Toute xp xp !!!!!!!!!! *saute sur joboy* Attack aérienne de mega calinouuuuuuuuu 4laugh *Tombe a la renverse avec Chelliyah ds les bra* haaaaaaaaaaa heart heart xd !!!! Tan d amour redface 3nodding !!!! Je sui gater xd *regarde Suzu et lui tire la langue* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios *reste bien à l'écart et regarde parfois* Myu-myu? 3nodding *regarde Yume, sourit puis se replonge dans sa copie (qui est un cahier)avec un air maussade* ... Raah, c'est triste... sweatdrop Finis ça vite! crying *se laisse tomber sur la dossier de sa chaise* Ouais ... encore quelques exercices ... Pyros => Re ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyrooooos! crying Tu m'as manquée! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa [suzuka] *saute sur yume et retombe a la renverse sur lui* Chuis vraiment pas douée xd heart Nihi! Mais ça te donne du charme! xd blaugh xd Si tu ldis mdr *commence a masser yume et s'endort sur son dos*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:39 am
Yume Kusugawa Pyrooooos! crying Tu m'as manquée! whee heart *montre yumi et explose de rire* Apre c moa le polygame ton pti cheri i va te laissé xp Alor ke moi g ma tite vampirette heart xd !!! *Lui fai un gro Calinou xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios Yume Kusugawa Antios Yume Kusugawa Antios *reste bien à l'écart et regarde parfois* Myu-myu? 3nodding *regarde Yume, sourit puis se replonge dans sa copie (qui est un cahier)avec un air maussade* ... Raah, c'est triste... sweatdrop Finis ça vite! crying *se laisse tomber sur la dossier de sa chaise* Ouais ... encore quelques exercices ... Pyros => Re .. Aaaaah, c'est bien, c'est bien! 3nodding heart *aimerait bien aider Antios mais est trop nul em math... crying *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Pyrooooos! crying Tu m'as manquée! whee heart Yuuuume heart heart Toi aussi mon yume adoré 3nodding heart heart ca va toujours?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|