|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 11:32 am
^^ tu desires autre chose
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 11:33 am
Tekisunrise ^^ tu desires autre chose je sais pa lol je reflechi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 11:34 am
Kinoto_kun Tekisunrise ^^ tu desires autre chose je sais pa lol je reflechi reflechi ^^ je vasi preparer une tisane
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 11:36 am
Tekisunrise Kinoto_kun Tekisunrise ^^ tu desires autre chose je sais pa lol je reflechi reflechi ^^ je vasi preparer une tisane le mieu en cemomen ce serai une copine pour me remonter le moral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 11:42 am
sweatdrop passe une petite annonce pour trouver ame soeur caline et douce 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 11:44 am
Tekisunrise sweatdrop passe une petite annonce pour trouver ame soeur caline et douce 4laugh pa bete lol mai qui voudrai de moi lol sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 11:45 am
Ci une bonne idee ca ^^
Sauf que j'ai deja mes ames soeurs : masculin + feminin heart
Et vi, chuis chanceuse redface
Kinoto > faut pas dire ca stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 11:47 am
ta raison je vai me resersir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 11:49 am
En plus t'es un mec...
J'ai l'impression que les filles sont moins exigeantes que les hommes niveau physique (mais bon, ca, j'en sais rien), donc de ce cote-la tu devrais pas avoir de soucis biggrin
Et pis, niveau caractere, ben... Y'en a pour tous les gouts xd
(surtout, t'as pas l'air missant o: )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 11:50 am
oui c'est clair je suis sur que tu as une admiratrice qui veux pas se denoncer ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 11:51 am
Mitouyou En plus t'es un mec... J'ai l'impression que les filles sont moins exigeantes que les hommes niveau physique (mais bon, ca, j'en sais rien), donc de ce cote-la tu devrais pas avoir de soucis biggrin Et pis, niveau caractere, ben... Y'en a pour tous les gouts xd (surtout, t'as pas l'air missant o: ) je me fou un peu du physique c surtout ca mentaliter lol et je ne ss pa mechan du tt
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 11:54 am
MDR
ben mentalite... J'vois pas ou pourrait y avoir un gros pb, a moins que tu sois ultra-violent eek
mais puisque ti pas missant... biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 11:55 am
Mitouyou MDR ben mentalite... J'vois pas ou pourrait y avoir un gros pb, a moins que tu sois ultra-violent eek mais puisque ti pas missant... biggrin lol je ss pa violen et sinon teki jaimerai savoir ki kell se manifeste lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 12:00 pm
^^ on a tous un admirateur secret maissavoir qui il ou elle est c'est difficile allez gros bisou les gens je vais aller dormir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 12:01 pm
Tekisunrise ^^ on a tous un admirateur secret maissavoir qui il ou elle est c'est difficile allez gros bisou les gens je vais aller dormir bonne nuit et bisous Teki !! heart Kinoto > lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|