|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:56 am
Aksa Yorean je comprend *compatis* crying crying crying crying gonk crying crying crying crying j'ai une amie qui s'est inscrite il y a peu et elle a eu un probleme elle aussi, elle a jamais recu le mail pour confirmer son inscription... bon c'est pas le meme genre de probleme mais c'est toujours ennuyeux sad voui c'est clair stressed ze veu Deesse!!!! crying et ton avatar avec deesse il ressemble a quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 8:01 am
 ca c'est ma Deesse 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 8:02 am
Aksa  ca c'est ma Deesse 4laugh KAWAIIIIIIII!!!!!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 8:03 am
Aksa *lui pique les fesses avec son trident* blaugh ouch gonk attention on ne pique pas les fesses de la nouvelle mere nowel sinon t'aura ke dalle a nowel blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 8:04 am
Yorean Aksa  ca c'est ma Deesse 4laugh KAWAIIIIIIII!!!!!! 4laugh merkiiiiiii redface maintenant tu comprends pourquoi je veux l'avoir a nouveau 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 8:07 am
Aksa merkiiiiiii redface maintenant tu comprends pourquoi je veux l'avoir a nouveau 3nodding oui elle est trop mimi whee j'espere pour toi que tu va reussir a reccuperer ce compte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 8:10 am
Aiamano Aksa *lui pique les fesses avec son trident* blaugh ouch gonk attention on ne pique pas les fesses de la nouvelle mere nowel sinon t'aura ke dalle a nowel blaugh blaugh ze suis un vrai ange moi whee *cache son trident* Yorean >> merci 3nodding j'espere aussi, j'attends que les modos me renvoient mon passe pour l'instant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 8:11 am
Aksa Aiamano Aksa *lui pique les fesses avec son trident* blaugh ouch gonk attention on ne pique pas les fesses de la nouvelle mere nowel sinon t'aura ke dalle a nowel blaugh blaugh ze suis un vrai ange moi whee *cache son trident* Yorean >> merci 3nodding j'espere aussi, j'attends que les modos me renvoient mon passe pour l'instant ben tien c'est sur t'as vraiment l'air d'un ange blaugh blaugh sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 8:15 am
Aiamano ben tien c'est sur t'as vraiment l'air d'un ange blaugh blaugh sweatdrop xd *mets un bonnet pour cacher ses cornes et rentre sa queue dans son pantalon* voila blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 8:16 am
Aksa Aiamano ben tien c'est sur t'as vraiment l'air d'un ange blaugh blaugh sweatdrop xd *mets un bonnet pour cacher ses cornes et rentre sa queue dans son pantalon* voila blaugh (mort de rire blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|