|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 6:43 am
"Pray to the Horned Rat Bow to the Horned Rat Food for the Horned Rat Blood for the Horned Rat"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 6:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 6:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 6:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 6:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 6:56 am
c'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a pas grand monde? question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 6:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 6:59 am
bin depuis hier la vie est belle blaugh
(oui tout le monde est partie, et Chelly doit avoir du travail)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:02 am
Aksa (oui tout le monde est partie, et Chelly doit avoir du travail) (arf mince po cool) Aksa bin depuis hier la vie est belle blaugh Ha? Il s'est passe quelque chose de special hier?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:03 am
j'ai passe mon permis! 3nodding et je sais que je l'ai eu! blaugh jsuis trop contente o('.'o) o( '.' )o (o'.')o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:05 am
Aksa j'ai passe mon permis! 3nodding et je sais que je l'ai eu! blaugh jsuis trop contente o('.'o) o( '.' )o (o'.')o Arf c'est vrais tu me l'avais dis en plus sweatdrop (je suis vraiment un boulet xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:06 am
moi j'suis super content car j'ai enfin reussi a avoir mes elven ears
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:07 am
Yorean Aksa j'ai passe mon permis! 3nodding et je sais que je l'ai eu! blaugh jsuis trop contente o('.'o) o( '.' )o (o'.')o Arf c'est vrais tu me l'avais dis en plus sweatdrop (je suis vraiment un boulet xd ) c'est pas grave blaugh jsuis trop contente de le redire xd hip hip pour les elven ears °( '.' )°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:10 am
n'empeche c'est super cher les items gonk quand je vois le prix de certain items et que je regarde a quelle vitesse les golds montent c'est l'enfer gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 7:11 am
Yorean n'empeche c'est super cher les items gonk quand je vois le prix de certain items et que je regarde a quelle vitesse les golds montent c'est l'enfer gonk bah ca depend biggrin tu as quoi d'autre dans ta wish list?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|