|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:30 am
Fruity Paradise [Shini] Fruity Paradise Je ne veux pas aller à l'école! J'ai les pieds bleutés! *looks at the people* @_@ Shini »» Do you want something for your birthday? Je connais pas les goûts masculins XP Nooooo, sankiou very much, but I don't want you spend your money for me ! 4laugh xp whee Don't say that! I like you very much and I have to do it! Sinon... *griffes sorties* domokun Rooooh, mais buh quoi... ^^;;; Si tu veux vraiment, prends n'importe quoi de pas cher (!!) ; mais c'est ton amitie qui me fait le plus plaisir ! whee heart Naaan, pas les griffes gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:32 am
Yo Caline-Chan comment va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:33 am
Yorean Yo Caline-Chan comment va? Moi ? Ava ava 4laugh et vous ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise X3 >_< Excuse moi! Donc ça va bien aujourd'hui? Pas trop fatiguée? Boulot? Étude? Météo? nan ca va pas top lol mais c'est norale fatiguée --> non g l'habitude de dormire que 4h/nuit boulot --> non lycée lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
la super forme moi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:35 am
* Fruity s'approche de sa tablette comme un prédateur, à pas feutrés. Elle saute dans un buisson épineux* ninja Hoooy! >_< *La proie ne semble manifester aucun mouvement* *Fruity porte sa cape d'invisibilité et se dirige silencieusement vers la chose sacrée. À un mètre, elle saute dessus et l'attaque! Elle la rate et attérit face contre terre dans une mare de boue* Je peux pas faire du mal à un si bel accessoire crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:36 am
Yorean la super forme moi blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:38 am
[Shini] Rooooh, mais buh quoi... ^^;;; Si tu veux vraiment, prends n'importe quoi de pas cher (!!) ; mais c'est ton amitie qui me fait le plus plaisir ! whee heart Naaan, pas les griffes gonk 4laugh *rentre ses griffes et s'en va magasiner* Re Calinou-Chan!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:38 am
Fruity Paradise [Shini] Rooooh, mais buh quoi... ^^;;; Si tu veux vraiment, prends n'importe quoi de pas cher (!!) ; mais c'est ton amitie qui me fait le plus plaisir ! whee heart Naaan, pas les griffes gonk 4laugh *rentre ses griffes et s'en va magasiner* Re Calinou-Chan! re ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:41 am
maximette Fruity Paradise X3 >_< Excuse moi! Donc ça va bien aujourd'hui? Pas trop fatiguée? Boulot? Étude? Météo? nan ca va pas top lol mais c'est norale fatiguée --> non g l'habitude de dormire que 4h/nuit boulot --> non lycée lol 4h...Ok! *entrée des données et informations dans le disque dur* @_@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:45 am
Fruity Paradise maximette Fruity Paradise X3 >_< Excuse moi! Donc ça va bien aujourd'hui? Pas trop fatiguée? Boulot? Étude? Météo? nan ca va pas top lol mais c'est norale fatiguée --> non g l'habitude de dormire que 4h/nuit boulot --> non lycée lol 4h...Ok! *entrée des données et informations dans le disque dur* @_@ c'est quoi ton disque dur ? SATA a 10 000 tours minutes ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:46 am
^^ Du nouveau? J'sais jamais quoi dire ._. Tu aimes lire? Dessiner?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:47 am
Fruity Paradise ^^ Du nouveau? J'sais jamais quoi dire ._. Tu aimes lire? Dessiner? vi mais la je vait manger a+ ((jre ce soir vers les 19h30 peut etre ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|