|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:10 am
Buuuuh ~~ *sautilleur sautillant mode on*
... Diiiiiice !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:12 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:13 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:15 am
non je prefere le ketchup personnelement Oo . . . looool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:15 am
Je ne veux pas aller à l'école! J'ai les pieds bleutés!
*looks at the people* @_@
Shini »» Do you want something for your birthday? Je connais pas les goûts masculins XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:17 am
maximette non je prefere le ketchup personnelement Oo . . . looool XD I don't like 'chup, I prefer nothing ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:18 am
Fruity Paradise Je ne veux pas aller à l'école! J'ai les pieds bleutés! *looks at the people* @_@ Shini »» Do you want something for your birthday? Je connais pas les goûts masculins XP Nooooo, sankiou very much, but I don't want you spend your money for me ! 4laugh xp whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:21 am
Fruity Paradise maximette non je prefere le ketchup personnelement Oo . . . looool XD I don't like 'chup, I prefer nothing ._. et en francais siouplais . . .nan pcq g deja 2h d'anglais cet aprem', ma colloc' anglaise alors anglais la je sature lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:22 am
[Shini] Fruity Paradise Je ne veux pas aller à l'école! J'ai les pieds bleutés! *looks at the people* @_@ Shini »» Do you want something for your birthday? Je connais pas les goûts masculins XP Nooooo, sankiou very much, but I don't want you spend your money for me ! 4laugh xp whee Don't say that! I like you very much and I have to do it! Sinon... *griffes sorties* domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:24 am
maximette Fruity Paradise maximette non je prefere le ketchup personnelement Oo . . . looool XD I don't like 'chup, I prefer nothing ._. et en francais siouplais . . .nan pcq g deja 2h d'anglais cet aprem', ma colloc' anglaise alors anglais la je sature lol X3 >_< Excuse moi! Donc ça va bien aujourd'hui? Pas trop fatiguée? Boulot? Étude? Météo?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:28 am
blaugh kikou tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:29 am
Yorean blaugh kikou tout le monde biggrin Coucou!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 3:30 am