|
|
|
|
Posted: Fri Jun 15, 2007 9:31 am
hey Any tu penses qu'on pourrait avoir un kiki chacun pour avoir autant avancer le topic avec nos petits mots whee whee heart
lol lol lol
faudrait voir ce qu'en pensent les modérateur du jeu lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 15, 2007 9:35 am
rofl
ça serait bien ! je suis sur que le nombre de post eclateraient aussi...
t'imagines... on aurait beaucoup de chance ...
*se pose pres du mur et commence à rever*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 15, 2007 10:02 am
moi jprefere le coco
parlant de chats, on vien re faire razer le notre pour lété, il est trop laidXD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 15, 2007 10:09 am
o0 Gaara 0o moi jprefere le coco parlant de chats, on vien re faire razer le notre pour lété, il est trop laidXD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 15, 2007 10:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 15, 2007 10:21 am
Wyverns hey Any tu penses qu'on pourrait avoir un kiki chacun pour avoir autant avancer le topic avec nos petits mots whee whee heart lol lol lol faudrait voir ce qu'en pensent les modérateur du jeu lol Red finance le jeu tout seul et vous voyez comme moi le cours qu'a pris le Kiki.. ainsi que la liste ridicule des donateurs <_<;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 15, 2007 10:36 am
ACVan Wyverns hey Any tu penses qu'on pourrait avoir un kiki chacun pour avoir autant avancer le topic avec nos petits mots whee whee heart lol lol lol faudrait voir ce qu'en pensent les modérateur du jeu lol Red finance le jeu tout seul et vous voyez comme moi le cours qu'a pris le Kiki.. ainsi que la liste ridicule des donateurs <_<; porte le tien fierement alors ^^ Mais je me susi demander..; est ce que les admis enlevent (ou les rachetent) petit a petit des items pour leur donner de la valeur?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 15, 2007 10:44 am
J'ai eu le mien à une époque où il valait pas 40k et c'était le prix que j'avais demandé pour un chibi animé. L'ayant eu à la sueur de mon front, donc c'est sans vergogne aucune que je l'arbore sur ma tête n_n
Oh, les Kiki en circulation, il y en a 2 pages, ça va. Si les admins boursicotent, ils vont le faire à la régulière en les achetant et pas les enlever comme ça. Mais un spéculateur non admin ferait exactement la même chose, je verrais pas où est le mal, c'est la loi du marché.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 15, 2007 10:56 am
ACVan Wyverns hey Any tu penses qu'on pourrait avoir un kiki chacun pour avoir autant avancer le topic avec nos petits mots whee whee heart lol lol lol faudrait voir ce qu'en pensent les modérateur du jeu lol Red finance le jeu tout seul et vous voyez comme moi le cours qu'a pris le Kiki.. ainsi que la liste ridicule des donateurs <_<; c'était une ptite blagounette pour faire un post de plus ^^ j'me doute bien qu'on aurai pas un kiki pour cela xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 15, 2007 12:42 pm
J'aimerais bien en avoir un, mais c'est trop cher. Peut etre quand j'aurais acheté tous les trucs qui me plaisent ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 15, 2007 2:05 pm
ACVan J'ai eu le mien à une époque où il valait pas 40k et c'était le prix que j'avais demandé pour un chibi animé. L'ayant eu à la sueur de mon front, donc c'est sans vergogne aucune que je l'arbore sur ma tête n_n Oh, les Kiki en circulation, il y en a 2 pages, ça va. Si les admins boursicotent, ils vont le faire à la régulière en les achetant et pas les enlever comme ça. Mais un spéculateur non admin ferait exactement la même chose, je verrais pas où est le mal, c'est la loi du marché. t'en fais pas Van, c'était pas une critique... ni pour le kiki , ni pour le market *calin Van et en profite pour donner les coockies qui ont cuit cet apres midi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 15, 2007 2:17 pm
kiki ....perso on m'as offert le mien et j'en ai offert 1 aussi une fois XD
ps: bien sur a cette époque le kiki ne valais que 20K *souvenir souvenir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 15, 2007 2:19 pm
Anyael t'en fais pas Van, c'était pas une critique... ni pour le kiki , ni pour le market Je sais bien t'inquiète, j'avais envie de raconter rma vie =p Anyael *calin Van et en profite pour donner les coockies qui ont cuit cet apres midi* Cookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 15, 2007 2:24 pm
le kiki ... et dire que j'aurai pu en acheter un .. je regrette un peu ^^
à la place j'ai prit le demonic pendant qui etait au m^me prix ! enfin qui sait .. ^^ ptet que j'essayerai de le quester plus tard .. oui avec les laurels !
* rêve rêve *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 15, 2007 2:56 pm
Bah on peut faire des joli avatar sans...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|