|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:24 am
[suzuka] Yume Kusugawa Antios > Je sais même plus si j'ai un jour fait de tels exercices, ça remonte à tellement loin... sweatdrop Euh c'et vieu ca... ca devait être au collège ca nan ? sweatdrop Et j'ai passé un an à ne plus voir un seul chiffre sur mes feuilles alors je suis un peu perdu en math... ^.^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:25 am
Yume Kusugawa [suzuka] Yume Kusugawa Antios > Je sais même plus si j'ai un jour fait de tels exercices, ça remonte à tellement loin... sweatdrop Euh c'et vieu ca... ca devait être au collège ca nan ? sweatdrop Et j'ai passé un an à ne plus voir un seul chiffre sur mes feuilles alors je suis un peu perdu en math... ^.^' *calinou* Chut pas parler de ca, fait bobo ma tête stressed pas bien cours pas bien maths
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:25 am
[suzuka] Yume Kusugawa Antios > Je sais même plus si j'ai un jour fait de tels exercices, ça remonte à tellement loin... sweatdrop Euh c'et vieu ca... ca devait être au collège ca nan ? sweatdrop Collège => 4e Chais pas si y'aura ça en 3e...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:26 am
Joboy *CherChe Chelliyah* T ou ma tite Vampirette ? J'suis la en haut cachéedans l'ombre 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:27 am
Moa ossi Suzu jve un Calin scream crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:27 am
[suzuka] Yume Kusugawa [suzuka] Yume Kusugawa Antios > Je sais même plus si j'ai un jour fait de tels exercices, ça remonte à tellement loin... sweatdrop Euh c'et vieu ca... ca devait être au collège ca nan ? sweatdrop Et j'ai passé un an à ne plus voir un seul chiffre sur mes feuilles alors je suis un peu perdu en math... ^.^' *calinou* Chut pas parler de ca, fait bobo ma tête stressed pas bien cours pas bien maths Tu as raison! xp Et pi moi je suis encore en vacances, je devrais en profiter! blaugh *gros calin à Suzuka*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:28 am
Joboy Moa ossi Suzu jve un Calin scream crying xd *saute sur joboy et le calinou* Pleuuure pooooo *tombe a la renverse en même temps que lui* oups Oo
yume > ahh vaccaannceuhhh crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:29 am
Joboy Moa ossi Suzu jve un Calin scream crying xd tu veux que je t'en fasse un?!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:29 am
Chelliyah Joboy *CherChe Chelliyah* T ou ma tite Vampirette ? J'suis la en haut cachéedans l'ombre 3nodding C'est pour mieux te manger mon enfant! twisted
Chasse au lapins! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:30 am
Chelliyah Joboy Moa ossi Suzu jve un Calin scream crying xd tu veux que je t'en fasse un?!! 3nodding Ouiiiiiiiiiii venez Toute xp xp !!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:32 am
*reste bien à l'écart et regarde parfois*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:32 am
Joboy Chelliyah Joboy Moa ossi Suzu jve un Calin scream crying xd tu veux que je t'en fasse un?!! 3nodding Ouiiiiiiiiiii venez Toute xp xp !!!!!!!!!! Moi je veux un calin de Pyros crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:33 am
Joboy Chelliyah Joboy Moa ossi Suzu jve un Calin scream crying xd tu veux que je t'en fasse un?!! 3nodding Ouiiiiiiiiiii venez Toute xp xp !!!!!!!!!! *regarde joboy, hausse les épaules et tente de se relever sans retomber sur joboy* Spèce de polygame XD Vais caliner Yume nahhh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios *reste bien à l'écart et regarde parfois* Myu-myu? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[suzuka] Joboy Chelliyah Joboy Moa ossi Suzu jve un Calin scream crying xd tu veux que je t'en fasse un?!! 3nodding Ouiiiiiiiiiii venez Toute xp xp !!!!!!!!!! *regarde joboy, hausse les épaules et tente de se relever sans retomber sur joboy* Spèce de polygame XD Vais caliner Yume nahhh crying crying je sui ptetre un vampire mai j ai besoin de tendresse ossi xp xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|