|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:53 am
Shinji : malheureusement il va radicalement changer a Noel, en mauvais
Ptite Gardienne : Salut ! mrgreen .....Et en revoir !
Teki : Ca va pas Teki ?
Quand a moi j'y vais ! Salut la compagnie ! N'hesitez pas a m'envoyer un Pm si vous trouvez une Phrase Culte !
* Sort de la taverne *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:58 am
mais c'est important des operation comme ca confused *Calin Teki* heart Tu vas voir ca va aller mieux 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 10:07 am
Ange Gardien mais c'est important des operation comme ca confused *Calin Teki* heart Tu vas voir ca va aller mieux 3nodding non je pense pas ils font juste separer la cicatrice de l'intestin arfff mais bon comme ca il me reprenne ma vilaine cicatrice qu'ils m'ont faite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 10:13 am
*en retard*Au revoir scander *lui fesant la bises* bonjour toi 4laugh tu vas bien ? *en la deshabillant du regard avant de lui sauter dessus pour la caliner* heart Ca va allez touah ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 10:19 am
mouais moyen j'ai vraiment pas le moral ce soir snif enfin je risque de pas repondre vite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 10:21 am
Tekisunrise mouais moyen j'ai vraiment pas le moral ce soir snif enfin je risque de pas repondre vite *la caline fortement dans ses petits bras whee heart *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 10:22 am
*va chercher un chocolat chaud* *le donne a teki* Tiens ca va te faire du bien ^^ *Calin et Bisouxxx* 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 11:15 am
crying merci beaucoup je crois que je vais me defouler en faisant des polls narf
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 11:19 am
rentre dans la taverne va sassoir seul desesperer ds le noir et commande un ice tea peche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 11:21 am
*s'approche de Kinoto* Qu'est ce qui ne va pas tu as une tete triste ? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 11:22 am
Kinoto_kun rentre dans la taverne va sassoir seul desesperer ds le noir et commande un ice tea peche je te sers ca tout de suite et tu veux aute chose avec??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 11:26 am
Tekisunrise Kinoto_kun rentre dans la taverne va sassoir seul desesperer ds le noir et commande un ice tea peche je te sers ca tout de suite et tu veux aute chose avec?? oui jai une sale tete je deprime oui je veu un bisous lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 11:28 am
*prend kinoto dans les bras et lui fais un gros bisou*
^^ voila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 11:30 am
Tekisunrise *prend kinoto dans les bras et lui fais un gros bisou* ^^ voila lol merci se sen deja un pti peu mieu redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|