|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:31 am
Aksa, Chelliyah et Yume > Marchi a vouuuus 4laugh heart *sautille en bizoutant tout ce qui bouge*
Vous allez bien ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:37 am
Deesse > La forme? xd heart C'est quoi dans ta sig? 3nodding Je peux pas enregistrer l'image parceque c'est Tinyurl... crying Gaia plante... stare
Shini > Tu as confirme le trade? 3nodding
EDIT Shini: J'ai la forme! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:45 am
[Shini] Aksa, Chelliyah et Yume > Marchi a vouuuus 4laugh heart *sautille en bizoutant tout ce qui bouge* Vous allez bien ? 3nodding Vous ca va a part le serveur sushi qui plante grave domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:45 am
Yume Kusugawa Deesse > La forme? xd heart C'est quoi dans ta sig? 3nodding Je peux pas enregistrer l'image parceque c'est Tinyurl... crying Gaia plante... stare
EDIT Shini: J'ai la forme! xd tu parle de la banniere juste au dessus de la photo? c'est un lien vers un shop de bumper, mon nouvel employeur blaugh Shini >> voui trop la forme aujourd'hui, je vais t'envoyer un trade moi aussi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 1:46 am
Aksa Yume Kusugawa Deesse > La forme? xd heart C'est quoi dans ta sig? 3nodding Je peux pas enregistrer l'image parceque c'est Tinyurl... crying Gaia plante... stare
EDIT Shini: J'ai la forme! xd tu parle de la banniere juste au dessus de la photo? c'est un lien vers un shop de bumper, mon nouvel employeur blaugh Shini >> voui trop la forme aujourd'hui, je vais t'envoyer un trade moi aussi 3nodding Employeur? Ca veut dire money? twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 2:20 am
Yume Kusugawa Employeur? Ca veut dire money? twisted voui voui biggrin t'es paye et en plus tu te fait des golds en bumpant wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 2:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 2:27 am
Yume, marchiiiii *O*
Mais t'étais pas oblige gonk !!! C'est votre amitie qui m'importe whee !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 2:31 am
voui sad mais ca a l'air d'aller mieux la, je vais peut-etre pouvoir t'envoyer ce trade sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 2:33 am
Bouh xp ShinouShiii whee heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 2:33 am
Aksa voui sad mais ca a l'air d'aller mieux la, je vais peut-etre pouvoir t'envoyer ce trade sweatdrop Merciii, vous etes adorables ! redface heart Z'vous aime ! *Hugs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 2:36 am
Coucou et joyeux naniversaireuh Shini ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 2:36 am
BUMP
shini < joyeux anniversaire 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 2:37 am
Princesse Fruityy heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 02, 2004 2:39 am
Narata-Chan Antares Princesse Fruityy heart 4laugh *giggles* Princess Narata! You are so pretty today 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|