|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:31 pm
Aksa abbe faria bien sur! kesta fait de bo aujourd'hui? j'ai passe mon permis! :d o('.'o) o( '.' )o (o'.')o ca c bien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:32 pm
abbe faria Aksa abbe faria bien sur! kesta fait de bo aujourd'hui? j'ai passe mon permis! :d o('.'o) o( '.' )o (o'.')o ca c bien! et je l'ai eu lalalalal 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:32 pm
C'est normaaaaal~ Les gens ils font dodo et un de mes correspondants japonais revient tt le tps me saouler avec sa déprime et...pwah, j'aime pas internet le soir, c ch**nt >:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:34 pm
oOMissJellyOo C'est normaaaaal~ Les gens ils font dodo et un de mes correspondants japonais revient tt le tps me saouler avec sa déprime et...pwah, j'aime pas internet le soir, c ch**nt >: alors pourquoi tu te connecte?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:34 pm
Aksa abbe faria Aksa abbe faria bien sur! kesta fait de bo aujourd'hui? j'ai passe mon permis! :d o('.'o) o( '.' )o (o'.')o ca c bien! et je l'ai eu lalalalal 4laugh c pour ca ke té d'aussi bonne humeur je suppose?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:35 pm
Parce que je suis une eternelle insomniaque et que j'ai la flemme de dessiner...alors je n'ai rien d'autre à faire que de me connecter D:,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:36 pm
abbe faria c pour ca ke té d'aussi bonne humeur je suppose? vouiii 4laugh je fete ca ce week-end blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:37 pm
oOMissJellyOo Parce que je suis une eternelle insomniaque et que j'ai la flemme de dessiner...alors je n'ai rien d'autre à faire que de me connecter D:, tu parles bien anglais?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa abbe faria c pour ca ke té d'aussi bonne humeur je suppose? vouiii 4laugh je fete ca ce week-end blaugh CONGRATULATIOOOONNN >O heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut!! Abbe t pas un bon prof tu fais pas ta job stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:38 pm
Aksa abbe faria c pour ca ke té d'aussi bonne humeur je suppose? vouiii 4laugh je fete ca ce week-end blaugh go toi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:38 pm
Aksa oOMissJellyOo Parce que je suis une eternelle insomniaque et que j'ai la flemme de dessiner...alors je n'ai rien d'autre à faire que de me connecter D:, tu parles bien anglais? o_o; Jme debrouille on va dire. Jle comprend tres bien en tt cas hehe =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:40 pm
oOMissJellyOo Aksa abbe faria c pour ca ke té d'aussi bonne humeur je suppose? vouiii 4laugh je fete ca ce week-end blaugh CONGRATULATIOOOONNN >O heart merkiiii 4laugh si tu veux je te passe l'adresse d'un chat graphique americain alors, comme les heures de dodo sont decalees y aura peut-etre plus de monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:40 pm
Moi je parle pas trop mal englais pour une fille de 11 ans qui suis des cours TRES BASIQUE d'englais depuis 2 ans... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:42 pm
LittleAcara Moi je parle pas trop mal englais pour une fille de 11 ans qui suis des cours TRES BASIQUE d'englais depuis 2 ans... whee 3nodding au fait mon nom c'est Aksa et pas Aska xd mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|