Maraudeur
C'etait pas cool a l'epoque. J'ai deteste le fait de quitter mes amis d'enfance et de devoir m'en faire des nouveaux. C'etait difficile la-bas car les reunionnais sont bizar lol La population se melange tres peu. Ils disent que c'est une ile multiculturelle, brassage etc mais c'est faux. Les communautes restent entre elles (comme en metropole). Et donc j'etais coince entre les metropolitains et les creoles. J'avais des amis dans les deux groupes mais du coup ca creait des tensions. J'avais commence a apprendre le creole mais finalement le racisme des creoles envers les francais m'a fait aller avec les metropolitains. Pis surtout j'ai jamais aime la reunion en tant que lieu pour vivre. C'est sympa pour les vacances mais tres ennuyeux pour y vivre pour ma part.
M'enfin j'aime toujours bien y aller de temps en temps pour piquer une tete dans la belle piscine de mes parents. Ca me change de mon ptit appart parisien lol
M'enfin j'aime toujours bien y aller de temps en temps pour piquer une tete dans la belle piscine de mes parents. Ca me change de mon ptit appart parisien lol