|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:07 am
Aksa Maraudeur eikichi_onizuka-sensei Aksa heheheh j'avais bien dit qu'elle reviendrai wink eikichi >> ca coute rien du tout voyons c sur sa coute quedal de faire le lien vers sa quete en forme de banniere ? ben non smile ca coute juste de ton temps pour faire ta banniere et mettre le lien c tout tout a fait, j'allais le dire blaugh ok je v tenter, enfin non g la flemme sweatdrop aksa je t laissé un mes dans ma wish list !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:08 am
eikichi_onizuka-sensei ok je v tenter, enfin non g la flemme sweatdrop aksa je t laissé un mes dans ma wish list ! je vais voir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:09 am
Aksa eikichi_onizuka-sensei Aksa Maraudeur mdr un employeur sur gaia? T'as pas deja assez de boulot dans la vraie vie xp bah faut juste que je bump, rien de bien contraignant, d'ailleurs j'en ai parle a Aia si elle veux des bumpers pro pour bumper son shop moi je veux l'etre !!! maraudeur => g eu la meilleur prof : gayah-chan blaugh clic sur la banniere dans ma sig alors, on verra bien ce que Kitty pense de tes bumps wink Maraudeur >> ptdr blaugh tu peux jeter un coup d'oeil a leur travail si tu veux j'ai pas trop compris le topic... tout les bumps dedans c'est des pros bumpers qui se font payer pour bumper dans des threads avec leur pubs? Et dire que je bump gratuitement depuis si longtemps mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:12 am
Maraudeur j'ai pas trop compris le topic... tout les bumps dedans c'est des pros bumpers qui se font payer pour bumper dans des threads avec leur pubs? Et dire que je bump gratuitement depuis si longtemps mdr c'est de la sous-traitance de bumps pour ceux qui n'ont pas le temps ou ne veulent pas bumper leurs threads, ils font en sorte que le thread reste vers le haut de la liste le plus longtemp possible dans la limite d'un certain nombre de bumps par jour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:12 am
Aksa eikichi_onizuka-sensei ok je v tenter, enfin non g la flemme sweatdrop aksa je t laissé un mes dans ma wish list ! je vais voir je te le prepare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:14 am
Aksa eikichi_onizuka-sensei ok je v tenter, enfin non g la flemme sweatdrop aksa je t laissé un mes dans ma wish list ! je vais voir tu ferait quelle sorte de bumps?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:14 am
eikichi_onizuka-sensei Aksa eikichi_onizuka-sensei ok je v tenter, enfin non g la flemme sweatdrop aksa je t laissé un mes dans ma wish list ! je vais voir je te le prepare c'est gentil 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:15 am
Aksa Maraudeur j'ai pas trop compris le topic... tout les bumps dedans c'est des pros bumpers qui se font payer pour bumper dans des threads avec leur pubs? Et dire que je bump gratuitement depuis si longtemps mdr c'est de la sous-traitance de bumps pour ceux qui n'ont pas le temps ou ne veulent pas bumper leurs threads, ils font en sorte que le thread reste vers le haut de la liste le plus longtemp possible dans la limite d'un certain nombre de bumps par jour oui c'est ce que j'avais cru comprendre... m'enfin y a quand meme pas mal de gens qui bump gratuitement mes threads dans l'exchange... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:17 am
Maraudeur oui c'est ce que j'avais cru comprendre... m'enfin y a quand meme pas mal de gens qui bump gratuitement mes threads dans l'exchange... heart bin c'est toi qui voit aparemment elle a son petit succes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:18 am
Aksa Maraudeur oui c'est ce que j'avais cru comprendre... m'enfin y a quand meme pas mal de gens qui bump gratuitement mes threads dans l'exchange... heart bin c'est toi qui voit aparemment elle a son petit succes ben c clair que c'est pas mal si on est paresseux au point de ne pas bumper nos propres threads mdr... si je bump pas 10 fois les miennes personne ne vient bumper
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:19 am
Maraudeur Aksa Maraudeur oui c'est ce que j'avais cru comprendre... m'enfin y a quand meme pas mal de gens qui bump gratuitement mes threads dans l'exchange... heart bin c'est toi qui voit aparemment elle a son petit succes ben c clair que c'est pas mal si on est paresseux au point de ne pas bumper nos propres threads mdr... si je bump pas 10 fois les miennes personne ne vient bumper blaugh c'est que 1 gold le bump de toute maniere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:21 am
Aksa eikichi_onizuka-sensei Aksa eikichi_onizuka-sensei ok je v tenter, enfin non g la flemme sweatdrop aksa je t laissé un mes dans ma wish list ! je vais voir je te le prepare c'est gentil 4laugh pret !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:23 am
eikichi_onizuka-sensei pret !!!  wow c'est beau dis donc!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|