|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:16 am
Antios Yume => Veux voir ta colo d'avent domokun Quelqu'un pourrait m'aider si besoin est en maths pour les nombres relatifs ? sweatdrop Parce que je sens que je vais avoir du mal ... De quoi? 3nodding
Pyros > J'essaierai de voir si j'ai encore des arts dans mon pc... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:17 am
Yume Kusugawa [suzuka] *saute au milieu de tout le monde et sort des cookies* mangeons les cookies de la paix domokun xd *toujours aussi conne* *Yume mode SD* Viiii! Moiiii! Cookiiiiizzzz! 4laugh heart *saute pour en attrapper des mains de Suzuka* *voit yume qui lui déboule droit dessus, miaule, s'étale par terre* =T.T=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Antios Yume => Veux voir ta colo d'avent domokun Quelqu'un pourrait m'aider si besoin est en maths pour les nombres relatifs ? sweatdrop Parce que je sens que je vais avoir du mal ... De quoi? 3nodding
Pyros > J'essaierai de voir si j'ai encore des arts dans mon pc... xd Sur les nombres relatifs sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios> si tu veux de l'aide...je peux t'aider wink
Yume> ok^^ heart
tlm> je v manger A++ wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit *prefère le nutella xp * *sort un pot de nut et le met entre nous* Bon app' wink Niiii! Des cookies au Nutella! xd heart j'ai jamais essayé mais ca doit pas être mauvais^^ *chope un cookie à Suzuka et le trempe dans le nut'* *bouffe* Miam Délichieux 4laugh *tend le pot de nut' à Yume* tu devrais echayer wink whee *prends le peau de nutella et se sauve avec* =^^=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:18 am
*ekeuré par le nut* haaaa c un truc pour le humain ca xd !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit *prefère le nutella xp * *sort un pot de nut et le met entre nous* Bon app' wink Niiii! Des cookies au Nutella! xd heart j'ai jamais essayé mais ca doit pas être mauvais^^ *chope un cookie à Suzuka et le trempe dans le nut'* *bouffe* Miam Délichieux 4laugh *tend le pot de nut' à Yume* tu devrais echayer wink whee Niam! 3nodding heart *trempe son cookiz' dans le pot de Nutella et le mets à la bouche* Myuuuu! C'est bon! 4laugh Mais un peu fort sucré, je vais prendre un verre d'eau... xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Antios> si tu veux de l'aide...je peux t'aider wink Yume> ok^^ heart tlm> je v manger A++ wink heart ok... Bye bon app!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:19 am
Pyros_esprit Antios> si tu veux de l'aide...je peux t'aider wink Yume> ok^^ heart tlm> je v manger A++ wink heart A plus Pyros, bon apétit! 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:20 am
Pyros_esprit Antios> si tu veux de l'aide...je peux t'aider wink Yume> ok^^ heart tlm> je v manger A++ wink heart nap' ! en tissu XD euh c'est une impression ou je racontes de plus en plus de trucs nuls ? *se cache dans un arbre* Qui na msn qui na msn ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:20 am
*CherChe Chelliyah* T ou ma tite Vampirette ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:22 am
[suzuka] Pyros_esprit Yume Kusugawa Pyros_esprit *prefère le nutella xp * *sort un pot de nut et le met entre nous* Bon app' wink Niiii! Des cookies au Nutella! xd heart j'ai jamais essayé mais ca doit pas être mauvais^^ *chope un cookie à Suzuka et le trempe dans le nut'* *bouffe* Miam Délichieux 4laugh *tend le pot de nut' à Yume* tu devrais echayer wink whee *prends le peau de nutella et se sauve avec* =^^= Naooooooonnnnnn! crying crying crying *court après Suzuka*
Antios > Je sais même plus si j'ai un jour fait de tels exercices, ça remonte à tellement loin... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:23 am
Yume Kusugawa Antios > Je sais même plus si j'ai un jour fait de tels exercices, ça remonte à tellement loin... sweatdrop Euh c'et vieu ca... ca devait être au collège ca nan ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:23 am
[suzuka] Pyros_esprit Antios> si tu veux de l'aide...je peux t'aider wink Yume> ok^^ heart tlm> je v manger A++ wink heart nap' ! en tissu XD euh c'est une impression ou je racontes de plus en plus de trucs nuls ? *se cache dans un arbre* Qui na msn qui na msn ?? Moi pour le moment je l'ai pas mais... 3nodding *petit coup de pub* A partir de maintenant il y a moyens d'utiliser MSN via internet même en étant pas chez soi! 4laugh Me demandez pas comment, j'ai pas encore essayé... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 5:24 am
Yume Kusugawa [suzuka] *prends le peau de nutella et se sauve avec* =^^= Naooooooonnnnnn! crying crying crying *court après Suzuka*
Antios > Je sais même plus si j'ai un jour fait de tels exercices, ça remonte à tellement loin... sweatdrop C'est pas grave ... *va aller faire ses exercices de maths dans un coin assez isolé des autres*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|