|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 8:29 am
*va se chercher un chocolat chaud et une couverture* *s'allonge sur le canape avec la couverture*
Tu veux t'asseoir ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 8:58 am
*Ouvre les yeux en baillant* Bonjour vous ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:06 am
shinji c'est vraiment toi sous tous ces items?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:09 am
blueseed26 shinji c'est vraiment toi sous tous ces items? wui wui c'est bien moi 3nodding ca va bien blue? *sors un paquet de crouton de sa poche, l'ouvre et en mange* 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:13 am
MMMH etes vous vraiment shinji ..... sors son attirail de detective
question 1/ quel anime vous preferez? question 2/ quel age a votre soeur? queston 3/ vous allez donner tous vos items a blue?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:24 am
blueseed26 MMMH etes vous vraiment shinji ..... sors son attirail de detective question 1/ quel anime vous preferez? question 2/ quel age a votre soeur? queston 3/ vous allez donner tous vos items a blue? *etonner* C'est bien moi oui o.o 1/ Neon Genesis Evangelion bien sur stare 2/ Va savoir rolleyes 3/ Non domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:29 am
Evil Shinji Neon Genesis Evangelion bien sur stare - Comme moi ! Ca va Nam ? De retour ? mrgreen Pitin trop bien ton avatar !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:32 am
scander1005 Evil Shinji Neon Genesis Evangelion bien sur stare - Comme moi ! Ca va Nam ? De retour ? mrgreen Pitin trop bien ton avatar ! Ca va ca va merci ^^ et toi donc ? bonne journee ? ^^ *mal a l'aise* Merci redface smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:33 am
Evil Shinji Ca va ca va merci ^^ et toi donc ? bonne journee ? ^^ *mal a l'aise* Merci redface smile - Oui ca peut aller.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:35 am
scander1005 Evil Shinji Ca va ca va merci ^^ et toi donc ? bonne journee ? ^^ *mal a l'aise* Merci redface smile - Oui ca peut aller. Et ta journee ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:41 am
Evil Shinji scander1005 Evil Shinji Ca va ca va merci ^^ et toi donc ? bonne journee ? ^^ *mal a l'aise* Merci redface smile - Oui ca peut aller. Et ta journee ?? Idem malheureusement c'est la routine...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:47 am
scander1005 Evil Shinji scander1005 Evil Shinji Ca va ca va merci ^^ et toi donc ? bonne journee ? ^^ *mal a l'aise* Merci redface smile - Oui ca peut aller. Et ta journee ?? Idem malheureusement c'est la routine... Oh je vois ^^ il faut changer ce quotidien, tu penses pas? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:49 am
Coucou tout le monde blaugh Comment ca va aujourd'hui ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 9:49 am
*rentre dasn la taverne deconfite et demoraliser se prepre un tonnelet de tequila sunrise et va se caller devant la cheminee*
je te hais monde impitoyable....
*et s'enfoui sous une couverture sur le canape*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|