|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 5:18 am
Oui c'est vrai qu'en plus tu as la corde au coup maintenant ^_^
Mais bon on sait jamais... rolleyes (Shera est toujours sur le coup je crois ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 14, 2007 10:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 3:36 am
hey hey hey devinez quoi ^^
j'me bouge à Marseille moi aussi .. enfin si vous le voulez bien xd ( mais ça je n'en doute pas ninja )
enfin bon pour dire que si je vien c'est du vendredi 1 juin ( train -> 9h15 / 15h2 cool au dimanche 3 juin ( train -> 11h41 / 17h59 )
voila donc si possible quelqu'un pourrait m'eberger le vendredi et samedis soir .. ( pasque mon compte en banque va commencer à en avoir marre des aller retour à marseille ninja ) ce serais vraiment simpa de sa part 4laugh
( ps : reste plus qu'a aller voir s'il reste de la place dans les trains ^^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 5:45 am
Eeeeeeet ben, nous sommes voués à nous voir une fois par trimestre ma parole xd Je t'ajoute à la liste pour Samedi et Dimanche, tiens-nous au courant pour les trains 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 6:43 am
Wywyyyyy ^o^
Bon je viens de reserver l'hotel... par contre le monsieur au téléphone ne parlais pas très bien français, j'espere qu'il m'a bien comprise sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 7:05 am
Azeganiel Bon je viens de reserver l'hotel... par contre le monsieur au téléphone ne parlais pas très bien français, j'espere qu'il m'a bien comprise sweatdrop C'est bon par rapport à votre heure d'arrivée, la chambre sera libérée ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 7:09 am
Bah le type au telephone savait pas trop ce qu'il disait je crois ^_^° Il a commencé par me dire 11h, puis 13h et puis 14h... -_-" Je lui dirai exactement quand j'appelerai pour confirmer la reservation (c'est à dire la veille), je voulais d'abord voir ce qui vous arrangerai le plus comme horaire. Perso au pire ça me gêne pas de me trainer mon sac à dos toute la journée, donc on peut aussi voir si on peut pas plutot arriver en fin d'aprem à l'hotel. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 7:14 am
Moins tu en portes, moins tu as de chance de te le faire piquer, je préfère que vous ayiez les mains libres avant d'aller au parc ._. Au pire, vous déposerez tout chez moi vu que c'est moins loin que l'hôtel n_n Je suis à 10 minutes à pieds de la gare dans laquelle nos 2 lignes de métro s'arrêtent.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 7:25 am
A ta convenance Van, ne connaissant pas Marseille je m'en remets à toi. ^_^
(mon dieu je viens de recevoir un appel, j'ai en entretien d'embauche demain matin O_o... je sais que ça a rien avoir mais fallait que je le dise je suis toute retournée là O____o)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 7:26 am
O____o *donne un bout de bambou à Aze pour qu'elle se remette de ses émotions*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 7:27 am
Merci @_@ heart
m'attendais pas à ce qu'ils soient si rapides à répondre... j'ai envoyé mon cv il y a 2h O_o
(désolée Van tu es la seule personne que j'ai sous la main XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 7:30 am
Azeganiel Merci @_@ heart m'attendais pas à ce qu'ils soient si rapides à répondre... j'ai envoyé mon cv il y a 2h O_o(désolée Van tu es la seule personne que j'ai sous la main XD) Ah oué O____o *jette des gravillons festifs* Reste à espérer que le travail et les conditions sont intéressantes et que l'entretien se passera bien ^o^ (pas grave n_n wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 7:36 am
Mouuuuuuh >o<
Et bien je ne sais pas trop pour l'entretien... ça risque de bloquer au niveau du physique je pense ^_^° (c'est pour un poste d'hotesse d'accueil dans une grande société d'assurances)... Y'aurait fallu que j'aille chez le coiffeur aussi (je commence sérieusement à ressembler à un bobtail XD) et j'ai pas de tailleur @_@ ... mais là c'est trop tard, je dois aller bosser XD
Bon aller, j'arrête de t'embêter et je file 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 7:38 am
J'espère que ça passera quand même n_n À plus tard *poutou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 8:04 am
ACVan Eeeeeeet ben, nous sommes voués à nous voir une fois par trimestre ma parole xd Je t'ajoute à la liste pour Samedi et Dimanche, tiens-nous au courant pour les trains 3nodding mouarf ^^ bin oui .. c'est notre destin ninja lol bin j'voulais être sûr de l'********* avant de prendre mes billets ^^' sait on jamais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|