|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 9:17 am
Fernande Déplacement dans Little Vegas peut-etre, non ? Peut-être en effet =/ En attendant ~ Rencontre avec un n00b ~ Episode No.2, voici pour vous mettre en appétit La Palme du drop merdique du mois de Janvier et ~ Rencontre avec un n00b ~ Episode No.1 !  ( bon on comprend pas grand chose, j'ai loupé la première partie de la conversation u_u) redseed666 Dans l'épisode 1 avec un n00b, le début donne à peu près ceci : n00b : tu es de quel niveau? Fernandine : 212 yeti-hunter : arf, je ne suis que de niveau 25 moi. J'ai encore du chemin à faire! n00b : et moi que de niveau 2. Wywy : Woah ! Niveau 212 alors qu'on a jamais vu de niveau au dessus de 200 sur aucun serveur! 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 9:21 am
Bouuh c'est le début qui était drole :'(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 9:29 am
Fernande Bouuh c'est le début qui était drole :'( Disoulée u_u Mais t'en fais pas, l'épisode 2 est en version intégrale XDDDD Ah oui, voici de quoi vous divertir :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 9:37 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 9:45 am
xd ptdr c'était trop ça
*dépalcement vers little vegas effectué*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 9:53 am
Ahhhhh je vais savoir ce qui s'est dit après finalement xp
Pour la petite note importante: j'ai quitté le groupe dès que j'ai dit "je craque", je ne voyais dont plus la conversation et personne ne s'est aperçu de mon départ rolleyes
PS: Merci Choco ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 10:01 am
Et ce n'est pas fini!! Vous l'attendiez et bien le voici, le voilààààààà!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 10:08 am
Tes screens sont superbes Van, bravo ! C'est un peu fouilli avec les conversations qui s'entrechèvrent, meuh bon ^^
Je propose qu'on fasse aussi des screens du jeu de temps en temps, ça donnera un peu de couleurs ^^ Par exemple on pourrait se donner rendez-vous ce soir pour faire une chtite photo de famille (avec un zoom pour avoir la classe) ? A l'occasion je pourrai aussi faire des screens vidéo comme celui que j'avais fait pour le réveillon, on peut meme viser le montage !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 10:10 am
Fernande Tes screens sont superbes Van, bravo ! C'est un peu fouilli avec les conversations qui s'entrechèvrent, meuh bon ^^ Je propose qu'on fasse aussi des screens du jeu de temps en temps, ça donnera un peu de couleurs ^^ Par exemple on pourrait se donner rendez-vous ce soir pour faire une chtite photo de famille (avec un zoom pour avoir la classe) ? A l'occasion je pourrai aussi faire des screens vidéo comme celui que j'avais fait pour le réveillon, on peut meme viser le montage !! Viiiiiiiiii, une photo de famille >3< Faudra se trouver un coin tranquille =D Et bien sûr, penser à me dire d'activer les messages noirs XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 03, 2007 1:49 pm
Dans l'épisode 1 avec un n00b, le début donne à peu près ceci :
n00b : tu es de quel niveau? Fernandine : 212 yeti-hunter : arf, je ne suis que de niveau 25 moi. J'ai encore du chemin à faire! n00b : et moi que de niveau 2. Wywy : Woah ! Niveau 212 alors qu'on a jamais vu de niveau au dessus de 200 sur aucun serveur!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 04, 2007 5:02 pm
GROSSE déception: Le mot revitalisant soigne indifféremment les alliés ET les ennemis..... stare stare stare stare stare stare stare stare stare
.....
scream scream scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 04, 2007 7:24 pm
Gazou Gazou !! Je viens d'apprendre que le serveur Brumaire n'existe que depuis le 19 Décembre dernier, c'est encore un petit bébééééééé ! Ce qui explique TOUT et surtout la rareté des items de hauts niveaux ! Il est en pleine expansion mais comme tout le monde débute, les difficultés sont bien plus grande puisqu'on a pas de joueurs super expérimentés ! A part ça, je vais bientot entamer mon second métier, je serai tailleuse ! Je pourrai vous confectionner vos capes et vos chapeaux whee , et comme je suis pas mal impliquée dans le jeu je devrais avancer vite et etre capable de subvenir à vos besoins (soyons optimiste) !! Et comme je viens de le dire, beaucoup d'items sont difficiles à trouver sur ce serveur tout frais, le mieux pour nous serait donc qu'on les confectionne nous-même (un bijoutier et un cordonnier seraient utiles !) EDIT: Optimisme gravement atteint. Le métier de tailleur ne peut s'apprendre que si on se procure le manuel ! Jusque là tout va bien sauf que c'est pas si simple haha (je pourrais l'acheter sur un autre serveur, mais une fois encore la jeunesse de Brumaire implique qu'il n'est pas du tout démocratisé). Pour se le procurer il faut se taper le donjon des forgerons, 14 salles, niveau 35 minimum requis, et surtout il faut avoir la clé d'abord stare J'adresse donc un message désespéré aux abo: Choco, Wywy, motivés cry cry ? On pourrait trouver des gens de haut niveaux, s'en faire des potes et attaquer ? Je sais meme pas si j'y survivrais mais pour le coup je pourrais etre utile crying Pis une tailleuse dans l'équipe ce serait 'achement bien non ? non ? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 05, 2007 4:25 am
vi ce donjon m'interresse aussi^^ mais pour la 2eme récompense : l'émote mrgreen
Je suis encore trop juste pour tenter ce donjon (eca lvl 38 gonk ) il me faut au moins une bonne attaque terre (que je boost) dans les alentour du nivo 48 je crois donc je vais lvlup sweatdrop
seul hic, ma pano. il me faut de l'argent donc je vais monter le métier de chasseur à 30 puis je deviendrai alchimiste^^ bénéfices rapides assurés twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 5:39 am
Raahhhhh j'ai encore loupé un noob gonk Bon ce soir normalement je serais sur Dofus mrgreen Par contre je n'ai pas joué depuis un bon moment donc toujours niv 12 crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 06, 2007 10:47 am
oui c'est un tout jeune serveur, c'est aussi pour cela que les premier set sont cher ...
Pour le donjon on verra bien le moment où l'on pourra le faire mais pour l'instant c'est bien trop juste !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |