|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:22 am
eek tu as tout lu ? ^^" bonjour blaugh merciii (pour le bienvnue :p :p :p )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:27 am
Gayah-chan eek tu as tout lu ? ^^" bonjour blaugh merciii (pour le bienvnue :p :p :p ) oui j'ai tout lu xd au fait jsuis une fille wink , faut pas se fier a mon avatar blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 8:30 am
Aksa Gayah-chan eek tu as tout lu ? ^^" bonjour blaugh merciii (pour le bienvnue :p :p :p ) oui j'ai tout lu xd au fait jsuis une fille wink , faut pas se fier a mon avatar blaugh mdr oki ^^ wink j'ai aussi un autre avatar gars xp mais il est pas encore dans la guild stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 10:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 10:51 am
j'ai pas tout lu mais bienvenue quand meme mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 10:52 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 12:15 pm
Sunburn Salut ! Je me presente brievement, je garderais mon pseudo donc moi c'est Sunburn. J'habite en France en Normandie, je suis � l'Universite de Caen... J'm : La musique ( Rock pro, rock, pop, jazz, blues... ), Jouer de la musique, aller a des concerts, composer de la musique...euh... le cinema, la fete... blaugh J'm pas : Les gens qui m'embete pour ne pas etre vulgaire... wink Et j'esp�re pouvoir �changer avec des gens sympas ici 3nodding bienvenue sur la guilde francaise heart surtout fait comme chez toi blaugh et n'oublie pas de lire les stickys smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 19, 2004 3:57 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 3:12 am
Harts j'ai pas tout lu mais bienvenue quand meme mrgreen haha merci 3nodding enchantee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 3:15 am
Marginal Gayah-chan Ce que j'aime : J'aime les mangas/-hwas, les animes, le JAPON ! niark niark niark domokun domokun domokun , l'anglais heart , delirer sur Gaia, ... J'adore prendre des photos mais pas etre dessus xd , ................[...] super t'm prendre des photos toi sii! heart (j'ai retrecie la quote XD blaugh ) oui j'adore ca ^^ surtout les photos noir et blanc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 8:15 am
kikou ^^'''''''' suis une titre nouvelle ^^''' m appelle Laetitia j ai 13 ans, j adore les mangas, les jeux videos, les animaux, la musique, san-chan, mana-sama, dessiner et ecrire des ats de conneries sur mon jolie tit ordi ^^ et plein d autre choses ( trop la flem de toutes les ecrires ) sinon vous decouvrirez bien vite que je suis une feneante pas possible, une m en foutiste et une debile mentale ^^''''''''''''' n a pas chercher ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 8:17 am
laetichat kikou ^^'''''''' suis une titre nouvelle ^^''' m appelle Laetitia j ai 13 ans, j adore les mangas, les jeux videos, les animaux, la musique, san-chan, mana-sama, dessiner et ecrire des ats de conneries sur mon jolie tit ordi ^^ et plein d autre choses ( trop la flem de toutes les ecrires ) sinon vous decouvrirez bien vite que je suis une feneante pas possible, une m en foutiste et une debile mentale ^^''''''''''''' n a pas chercher .... salut laetichat heart bienvenue dans la guilde, n'hesite pas a poser toutes sortes de questions et surtout lis bien les stickys
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 8:28 am
merci, ^^ c est ce que je vais faire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 8:32 am
laetichat merci, ^^ c est ce que je vais faire c'est toujours un plaisir d'accueillir les nouveaux blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 20, 2004 8:54 am
Sunburn Salut ! Je me presente brievement, je garderais mon pseudo donc moi c'est Sunburn. J'habite en France en Normandie, je suis ࠬ'Universite de Caen... J'm : La musique ( Rock pro, rock, pop, jazz, blues... ), Jouer de la musique, aller a des concerts, composer de la musique...euh... le cinema, la fete... blaugh J'm pas : Les gens qui m'embete pour ne pas etre vulgaire... wink Et j'esp貥 pouvoir 飨anger avec des gens sympas ici 3nodding J'habite à une heure de la Normandie =) blaugh
Gayah > Moi aussi chui née le 28 octobre biggrin blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|