|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 11:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 11:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 11:50 am
Au fait tu es le clone de qui whee ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 11:51 am
sweatdrop petit probleme, je suis le clone de qui gonk rien comprid sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 11:53 am
Almitiste sweatdrop petit probleme, je suis le clone de qui gonk rien comprid sweatdrop Bah quel est le nom de ton autre compte whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 11:55 am
Due Le Quartz Almitiste sweatdrop petit probleme, je suis le clone de qui gonk rien comprid sweatdrop Bah quel est le nom de ton autre compte whee Eltendri mais je l'es pas activer sweatdrop je n'avais pas recu de mail d'activation 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 11:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 12:02 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 12:02 pm
el_panZer ah euh vui il est vrai qu'on ne pense pas tres souvent a aller voir la liste dattente... faudrait un system de pm au modo en cas de nouvelle requete d'admissions Avant il y avait un message en bas de la page d'accueil pour prevenir les modos, maintenant il faut regarder regulierement la liste sweatdrop
ps : je le fais a chacune de mes connexions mais rarement pendant que je suis sur gaia wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 12:05 pm
Almitiste Due Le Quartz Almitiste sweatdrop petit probleme, je suis le clone de qui gonk rien comprid sweatdrop Bah quel est le nom de ton autre compte whee Eltendri mais je l'es pas activer sweatdrop je n'avais pas recu de mail d'activation 4laugh Ha ? Donc tu dit etre nouvelle ? tu metrise vraiment bien gaia pour une nouvelle...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 1:14 pm
Bienvenue Azuria1 et Almitiste 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 1:24 pm
Oufff j'ai reussi a passer a travers les 24 pages... xd (Faut dire que je voulais me renseigner sur les membres de la guilde...)
Me voici 3nodding
Je dois etre la plus vieille de cette guilde (qui aura dit son age du moins), puisque j'ai 32 ans en ce moment... J'espere seulement que je ne serai pas la seule, sinon je suis sociable et l'age ne me derange pas du tout pour parler et me faire des ami(es).
Je vie presentement au Quebec, je ne suis plus aux etudes depuis 2001. Je suis Web Designer et Illustrator, j'adore dessiner et j'attends avec impatiente mon cadeau de Noel de mon amour (il m'a achete une tablette graphique 9x12, j'ai hate de dessiner en l'utilisant...). Sinon j'aime la musique (techno, hard rock, metal, etc.), le cinema, et mes promenades avec mon copain...
Je suis sur Gaia depuis le 3 Janvier 2006, mais j'apprends vite... wink
Je suis tres curieuse et avide de connaissance... domokun
En gros c'est ca... xd
Note: - Je parle aussi anglais et je connais des mots en allemand, espagnol, japonais... - Jessethevamp vient du fait que j'aime ce qui touche aux vampires et en ce qui concerne le nom de Jesse, bien c'etait le nom de la fille qui aimait Lestat dans le film "La reine des damnes"... Vous savez maintenant d'ou vient cette idee... eheh Ce sera aussi le nom de mon futur site web sous peu, lorsqu'il sera mit en ligne!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 2:12 pm
Due Le Quartz Almitiste Due Le Quartz Almitiste sweatdrop petit probleme, je suis le clone de qui gonk rien comprid sweatdrop Bah quel est le nom de ton autre compte whee Eltendri mais je l'es pas activer sweatdrop je n'avais pas recu de mail d'activation 4laugh Ha ? Donc tu dit etre nouvelle ? tu metrise vraiment bien gaia pour une nouvelle... ben oui je suis nouvelle sweatdrop et se n'ai pas la premiere fois que je poste sur un forum 3nodding Et je pense que meme si le site est Anglais, sa ne va pas m'arrete pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 2:12 pm
Bonjour et bienvenue tous les petits nouveaux 3nodding Et puis Jesse (je peux t'appeler comme ca? whee ) l'age n'a aucune importance ici wink 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 15, 2006 2:13 pm
Jessethevamp Oufff j'ai reussi a passer a travers les 24 pages... xd (Faut dire que je voulais me renseigner sur les membres de la guilde...)
Me voici 3nodding
Je dois etre la plus vieille de cette guilde (qui aura dit son age du moins), puisque j'ai 32 ans en ce moment... J'espere seulement que je ne serai pas la seule, sinon je suis sociable et l'age ne me derange pas du tout pour parler et me faire des ami(es).
Je vie presentement au Quebec, je ne suis plus aux etudes depuis 2001. Je suis Web Designer et Illustrator, j'adore dessiner et j'attends avec impatiente mon cadeau de Noel de mon amour (il m'a achete une tablette graphique 9x12, j'ai hate de dessiner en l'utilisant...). Sinon j'aime la musique (techno, hard rock, metal, etc.), le cinema, et mes promenades avec mon copain...
Je suis sur Gaia depuis le 3 Janvier 2006, mais j'apprends vite... wink
Je suis tres curieuse et avide de connaissance... domokun
En gros c'est ca... xd
Note: - Je parle aussi anglais et je connais des mots en allemand, espagnol, japonais... - Jessethevamp vient du fait que j'aime ce qui touche aux vampires et en ce qui concerne le nom de Jesse, bien c'etait le nom de la fille qui aimait Lestat dans le film "La reine des damnes"... Vous savez maintenant d'ou vient cette idee... eheh Ce sera aussi le nom de mon futur site web sous peu, lorsqu'il sera mit en ligne!! eek et bien tu a na des chose a raconter lol bienvenu a toi Jessethevamp, moi aussi je suis nouvelle cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |