|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 6:59 am
heart Sans mecs je meurs ! *n'a quasiment que des amis, pas d'amie* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 6:59 am
do.or.die Harts biensur que non, vous etes dependantes de nous ^.^ vous faites style on est con est tous mais dés qu'on est la vous devenez folle :p ahlala ... lance toi des fleurs c ca:p aucunement je fait juste un constat ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:00 am
Harts do.or.die Harts biensur que non, vous etes dependantes de nous ^.^ vous faites style on est con est tous mais dés qu'on est la vous devenez folle :p ahlala ... lance toi des fleurs c ca:p aucunement je fait juste un constat ^^; je répète: roh le petit naïf blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:03 am
Harts do.or.die Harts biensur que non, vous etes dependantes de nous ^.^ vous faites style on est con est tous mais dés qu'on est la vous devenez folle :p ahlala ... lance toi des fleurs c ca:p aucunement je fait juste un constat ^^; oooooooh lolll!!! Grand modeste n'est ce pas deesse lover-> lol courage^^^ suzuka-> Rahlala!!mais soutiens nous ds notre lutte !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:08 am
do.or.die Harts do.or.die Harts biensur que non, vous etes dependantes de nous ^.^ vous faites style on est con est tous mais dés qu'on est la vous devenez folle :p ahlala ... lance toi des fleurs c ca:p aucunement je fait juste un constat ^^; oooooooh lolll!!! Grand modeste n'est ce pas deesse lover-> lol courage^^^ suzuka-> Rahlala!!mais soutiens nous ds notre lutte !! xd ouais on a oublié de dire que parfois ils étaient sourds biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:13 am
Deesse-Lover do.or.die Harts do.or.die Harts biensur que non, vous etes dependantes de nous ^.^ vous faites style on est con est tous mais dés qu'on est la vous devenez folle :p ahlala ... lance toi des fleurs c ca:p aucunement je fait juste un constat ^^; oooooooh lolll!!! Grand modeste n'est ce pas deesse lover-> lol courage^^^ suzuka-> Rahlala!!mais soutiens nous ds notre lutte !! xd ouais on a oublié de dire que parfois ils étaient sourds biggrin lol c cler!!! enfin plutot qu'ils sont sourds qd ca les arrange!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:15 am
do.or.die Deesse-Lover ouais on a oublié de dire que parfois ils étaient sourds biggrin lol c cler!!! enfin plutot qu'ils sont sourds qd ca les arrange!!!! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:16 am
do.or.die lol c cler!!! enfin plutot qu'ils sont sourds qd ca les arrange!!!! ouais biggrin et ils manquent un peu de vocabulaire parfois blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:18 am
euh on va pas se faire pourrir par les modos quand ils vont revenir? on est un peu en dehors du topic là maintenant, non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 7:20 am
Harts do.or.die Deesse-Lover ouais on a oublié de dire que parfois ils étaient sourds biggrin lol c cler!!! enfin plutot qu'ils sont sourds qd ca les arrange!!!! rolleyes " c un constat" !!!:p deesse-lover-> vouais on é a fond ds le hs la! (pr le manque de vocabulaire , pire!!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 8:22 pm
Toujours lui sourir.... Parce qu'il faut montrer nos beaux sourirs !!! biggrin whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 8:24 pm
~X~Veroo~X~ Toujours lui sourir.... Parce qu'il faut montrer nos beaux sourirs !!! biggrin whee Et si tu ressemble a une autruche tu sourie pareille?Ou ya une fille dans ma classe qui ressemble a fille dans planet des singes quand elle sourie c un cheval embulant sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 8:25 pm
MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ Toujours lui sourir.... Parce qu'il faut montrer nos beaux sourirs !!! biggrin whee Et si tu ressemble a une autruche tu sourie pareille?Ou ya une fille dans ma classe qui ressemble a fille dans planet des singes quand elle sourie c un cheval embulant sweatdrop Bai jimagine quelle le sais alors elle leur souri pas !! xd (méchante Véro..) sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 8:33 pm
~X~Veroo~X~ MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ Toujours lui sourir.... Parce qu'il faut montrer nos beaux sourirs !!! biggrin whee Et si tu ressemble a une autruche tu sourie pareille?Ou ya une fille dans ma classe qui ressemble a fille dans planet des singes quand elle sourie c un cheval embulant sweatdrop Bai jimagine quelle le sais alors elle leur souri pas !! xd (méchante Véro..) sweatdrop INK!Erreur elle nous montre c foutaise dent de lapin quand elle nous fou un big smile edenter en riant comme une dinde en chaleur.c mortel un sourire demaime sa fouette le premier venue.Je peut comprendre si yen n'a qui ont peur des faire mordre ta pas vu son sourie de la mort!!!I devrais kasiment y avoir une pancarte attention cheval qui mord.Si au moin elle pouvais se fermer mais non faut qu'elle ouvre sa grande trape en disant des conneries qui sont en + meme pas drole.Quand a dit une joke yen n'a 2 qui rie dans classe,elle pis son amie.Che po si c par encouragment mais c po fort!*Se sent bien de savoir defouler*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 10, 2004 8:39 pm
MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ Toujours lui sourir.... Parce qu'il faut montrer nos beaux sourirs !!! biggrin whee Et si tu ressemble a une autruche tu sourie pareille?Ou ya une fille dans ma classe qui ressemble a fille dans planet des singes quand elle sourie c un cheval embulant sweatdrop Bai jimagine quelle le sais alors elle leur souri pas !! xd (méchante Véro..) sweatdrop INK!Erreur elle nous montre c foutaise dent de lapin quand elle nous fou un big smile edenter en riant comme une dinde en chaleur.c mortel un sourire demaime sa fouette le premier venue.Je peut comprendre si yen n'a qui ont peur des faire mordre ta pas vu son sourie de la mort!!!I devrais kasiment y avoir une pancarte attention cheval qui mord.Si au moin elle pouvais se fermer mais non faut qu'elle ouvre sa grande trape en disant des conneries qui sont en + meme pas drole.Quand a dit une joke yen n'a 2 qui rie dans classe,elle pis son amie.Che po si c par encouragment mais c po fort!*Se sent bien de savoir defouler* Bai kan tu veu seduir... tu fait un beaux sourir.. Si ta les dent croche ou dison comme un lapin..LOl. bin tu fai un beau sourir sans les dent.. et kan t'a de belle dents. (si possible blanche..hurk..LOL !! xd ) eh bien tu fait un beau sourir avec les dents... C'est ca que je voulais dire !! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|