|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 4:07 pm
 Haha j'ai retrouver sa l'image que mon frere avait fais pour se venger de mon ami max qui le niaisais Leur vieille rivaliter >< whee 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 8:39 am
Roy suey  Haha j'ai retrouver sa l'image que mon frere avait fais pour se venger de mon ami max qui le niaisais Leur vieille rivaliter >< whee 3nodding et toi aussi il te niesais !!! hein le Lutin ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 3:39 pm
Kirby Angel Roy suey  Haha j'ai retrouver sa l'image que mon frere avait fais pour se venger de mon ami max qui le niaisais Leur vieille rivaliter >< whee 3nodding et toi aussi il te niesais !!! hein le Lutin ! xd Lol ouais jmen souviens xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 5:57 pm
Roy suey Kirby Angel Roy suey  Haha j'ai retrouver sa l'image que mon frere avait fais pour se venger de mon ami max qui le niaisais Leur vieille rivaliter >< whee 3nodding et toi aussi il te niesais !!! hein le Lutin ! xd Lol ouais jmen souviens xd héhéhé moi aussi m'en souvien wink lol xd ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 12:13 pm
J'me souviens qu'on fesais souvant des Batailles de boul de neige en Janvier ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 12:53 pm
Kirby Angel J'me souviens qu'on fesais souvant des Batailles de boul de neige en Janvier ! 3nodding j'ai jamais vu ca surprised comment tu fait pour faire des boules de neiges sur gaia :p XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 5:36 pm
Harts Kirby Angel J'me souviens qu'on fesais souvant des Batailles de boul de neige en Janvier ! 3nodding j'ai jamais vu ca surprised comment tu fait pour faire des boules de neiges sur gaia :p XD Ah mais non Harts whee c'étais du RP !! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 5:41 pm
Kirby Angel Harts Kirby Angel J'me souviens qu'on fesais souvant des Batailles de boul de neige en Janvier ! 3nodding j'ai jamais vu ca surprised comment tu fait pour faire des boules de neiges sur gaia :p XD Ah mais non Harts whee c'étais du RP !! 3nodding je sais bien XD mais en tout cas je vous ai jamais vu faire ca :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 24, 2004 5:44 pm
Harts Kirby Angel Harts Kirby Angel J'me souviens qu'on fesais souvant des Batailles de boul de neige en Janvier ! 3nodding j'ai jamais vu ca surprised comment tu fait pour faire des boules de neiges sur gaia :p XD Ah mais non Harts whee c'étais du RP !! 3nodding je sais bien XD mais en tout cas je vous ai jamais vu faire ca :3 domokun c'est ton probleme petit français !! whee t'étais surement déja au lit xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:19 pm
ah aussi j'me souvien quand on avait seulement une position pour nos avatar...hihih c'que Gaia a évoluer *essuis un larme*c'est comme si c'étais hier
Ah non j'suis conne stressed c'étais vraiment hier ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:27 pm
 j'ai retrouve ca heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 4:29 pm
Harts  j'ai retrouve ca heart whee Oui j'm'en souvien très bien !!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 1:30 am
J'ai aussi retrouvé quelques images ^^  Signature faite par Nee-Chan  Le Fan Club de Harts XD  Une petite bestiole offerte par Shin je crois :/  Un Fanart de Shin pour mon nouveau perso ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 27, 2004 2:44 am
 hahaha tu l'as encore ^.^ c'est cool xd heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 7:41 am
Sa ces un bump que quelqu'un vendais j'en avais acheter un pour l'encorager je me rappelle pu ces qui qui vendais sa sad
Sa ces une des vieille sign que j'avais je l'avais pas garder longtemps par contre car je l'avais remplacer par un dessin de azumi Une de mes toute premiere Sign^-^ heart Une autre de mes vieilles signs blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|