|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 10:13 am
The Red Deevilz Sakutchii The Red Deevilz Sakutchii Je veuuuux participerrr!!! blaugh * Saute din bras de Deevilz* lollll!!! razz ***Attrape Sakutchii pour pas qu'elle se pête la fiole sur le bureau d'ordi!!! xd * regarde le bureau * Lui jle connait, Il voulait me faire un bebe bureau mais sa la pas marcher entre nous deux De kossé!!!!!!! eek rofl ***Brûle le bureau!!! Vas en enfer pervers!!!! twisted *Regarde le feu* Gniaaaaaaaa Mon PRÉCIEUX FEU * mode pyromane on*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 10:24 am
Sakutchii The Red Deevilz Sakutchii The Red Deevilz Sakutchii Je veuuuux participerrr!!! blaugh * Saute din bras de Deevilz* lollll!!! razz ***Attrape Sakutchii pour pas qu'elle se pête la fiole sur le bureau d'ordi!!! xd * regarde le bureau * Lui jle connait, Il voulait me faire un bebe bureau mais sa la pas marcher entre nous deux De kossé!!!!!!! eek rofl ***Brûle le bureau!!! Vas en enfer pervers!!!! twisted *Regarde le feu* Gniaaaaaaaa Mon PRÉCIEUX FEU * mode pyromane on* Mon précieux.... on se croirait presque dans le Seigneur des Anneaux!!! xd lolll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 10:30 am
The Red Deevilz Sakutchii The Red Deevilz Sakutchii The Red Deevilz Sakutchii Je veuuuux participerrr!!! blaugh * Saute din bras de Deevilz* lollll!!! razz ***Attrape Sakutchii pour pas qu'elle se pête la fiole sur le bureau d'ordi!!! xd * regarde le bureau * Lui jle connait, Il voulait me faire un bebe bureau mais sa la pas marcher entre nous deux De kossé!!!!!!! eek rofl ***Brûle le bureau!!! Vas en enfer pervers!!!! twisted *Regarde le feu* Gniaaaaaaaa Mon PRÉCIEUX FEU * mode pyromane on* Mon précieux.... on se croirait presque dans le Seigneur des Anneaux!!! xd lolll Ses pas de ma faute moi si mon pere ses Golum crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 10:33 am
Golum golum!!! razz
Tu m'arracheras pas le doigt avec tes dents là !? xd lollllll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 10:34 am
Sakutchii The Red Deevilz Sakutchii The Red Deevilz Sakutchii * regarde le bureau * Lui jle connait, Il voulait me faire un bebe bureau mais sa la pas marcher entre nous deux De kossé!!!!!!! eek rofl ***Brûle le bureau!!! Vas en enfer pervers!!!! twisted *Regarde le feu* Gniaaaaaaaa Mon PRÉCIEUX FEU * mode pyromane on* Mon précieux.... on se croirait presque dans le Seigneur des Anneaux!!! xd lolll Ses pas de ma faute moi si mon pere ses Golum crying s**t ******** chien pour Dred'z et Sanraku xDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 10:39 am
dargel haruka Sakutchii The Red Deevilz Sakutchii The Red Deevilz Sakutchii * regarde le bureau * Lui jle connait, Il voulait me faire un bebe bureau mais sa la pas marcher entre nous deux De kossé!!!!!!! eek rofl ***Brûle le bureau!!! Vas en enfer pervers!!!! twisted *Regarde le feu* Gniaaaaaaaa Mon PRÉCIEUX FEU * mode pyromane on* Mon précieux.... on se croirait presque dans le Seigneur des Anneaux!!! xd lolll Ses pas de ma faute moi si mon pere ses Golum crying s**t ******** chien pour Dred'z et Sanraku xDDD Avouuuuuue En? xDDDDDDDDDD Mais sanraku te la ajmais avouer mais ses golum... PAN PAN PANNN
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 10:42 am
Nah Sanraku = Golum... pense pas... il aime les Mercedes pis Golum aime pô!!!! xd lolllllllllllllll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 10:43 am
Sakutchii dargel haruka Sakutchii The Red Deevilz Sakutchii *Regarde le feu* Gniaaaaaaaa Mon PRÉCIEUX FEU * mode pyromane on* Mon précieux.... on se croirait presque dans le Seigneur des Anneaux!!! xd lolll Ses pas de ma faute moi si mon pere ses Golum crying s**t ******** chien pour Dred'z et Sanraku xDDD Avouuuuuue En? xDDDDDDDDDD Mais sanraku te la ajmais avouer mais ses golum... PAN PAN PANNN Et moi golumette ! J'ai postuler pour etre dans le film mais il m'ont refuse j'etais trop laide T.T !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 10:44 am
hey deevilz tu reussit a reconnaitre toutes les personnes de ta sig en 1 seul fois? sans aide XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 10:46 am
blueseed26 hey deevilz tu reussit a reconnaitre toutes les personnes de ta sig en 1 seul fois? sans aide XD Surement oui!!!! xd J'ai une bonne mémoire!!! blaugh lolll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 10:48 am
The Red Deevilz blueseed26 hey deevilz tu reussit a reconnaitre toutes les personnes de ta sig en 1 seul fois? sans aide XD Surement oui!!!! xd J'ai une bonne mémoire!!! blaugh lolll LE CHAT,LE CHAT!! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 10:49 am
dargel haruka Sakutchii dargel haruka Sakutchii The Red Deevilz Sakutchii *Regarde le feu* Gniaaaaaaaa Mon PRÉCIEUX FEU * mode pyromane on* Mon précieux.... on se croirait presque dans le Seigneur des Anneaux!!! xd lolll Ses pas de ma faute moi si mon pere ses Golum crying s**t ******** chien pour Dred'z et Sanraku xDDD Avouuuuuue En? xDDDDDDDDDD Mais sanraku te la ajmais avouer mais ses golum... PAN PAN PANNN Et moi golumette ! J'ai postuler pour etre dans le film mais il m'ont refuse j'etais trop laide T.T !!!Tétait trop bienpour le film y voulait pas que toute lattention soit sur toi golummette :O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 10:49 am
C'était la SOURIS BAON!!!!!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 10:52 am
The Red Deevilz C'était la SOURIS BAON!!!!!!! blaugh Cup of tea?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 12, 2006 10:54 am
SillyCoco The Red Deevilz C'était la SOURIS BAON!!!!!!! blaugh Cup of tea?Avec Biscotte siyouplait!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|