|
|
|
|
Posted: Tue Apr 03, 2007 6:24 pm
Myra-el Savoir qu'il ne reste que 20 jours avant la fin de ma session biggrin fin de session parle-moi en pas! J'ai pas hâte. Le cégep va trop me manquer... En fait j'ai hâte et j'ai pas hâte. Ça a passer trop vite...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 2:16 pm
Qu'est-ce qui me donne le sourire?
Les victoires des habs pis le fait que demain c'est ma derniere journée d'école avant la fin de semaine de 4 jour et que je fou pratiquement rien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 8:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 05, 2007 2:08 pm
-voir mes amis (es) -lire un bon manga ou livre heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 11:07 am
- le fait de savoir que je finis ma session dans 27hrs ! cool - le fait qu'on annonce du beau temps pour la fin de semaine, avec des températures dans les 18 degrés whee - le fait que je vais avoir congé dimanche pour en profiter tout plein ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 19, 2007 6:43 pm
J'ai fini. Je me suis acheté une jupe.
--> heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 7:06 am
*Finir son dec dans moins d'un mois *Savoir qu'on a de forte chance d'être employé dans une boîte d'infographie avec plein de jolis garçons! (bah quoi, il faut savoir rejoindre l'utile à l'agréable *recevoir un retour d'impôt plus élevé que ce qu'on aurait penser *savoir qu'une copine veut nous présenter un joli garçon heart et qu'il a pas l'air trop ******** dehors et voir le beau soleil.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 1:08 pm
Magasiner, une journée ensoleillée, quand tout le linge, TOUT, vous fait à merveille !
maudit que ça fait du bien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 2:49 pm
Le soleil et pouvoir sortir dehors sans les lourds manteaux ^^
Le fait que ce soi bientot ma fête et que je revoie mon chiri bientot heart
Le fait que j'ai une belle amitié avec des gens que j'aime bien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 04, 2007 8:38 am
-Le fait que jai enfi trouver du linge qui me fait! Les couleurs ou les styles depuis lan passee me faisaient jamais et tout mon linge ou presque me fait plus a cause que c'est tout du vieu ou presque xp -La belle temperature aujourd'hui et qui s'en vien en fin de semaine -Chu pas a l'ecole en ce moment pis je serait supposer y etre rolleyes ...... muha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 15, 2007 7:44 am
Québec !!! heart
Et j'y suis présentement, alors joie joie joie !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 20, 2007 2:35 pm
Se dire que je finis mon DEC dans 2 jours! Que le dernier projet à faire c'est un site sur Sailor Moon (bah quoi!) Et enfin se dire qu'on va enfin avoir du temps pour soi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 21, 2007 9:46 am
Qu'il reste juste deux exams à faire, mais j'aurai vraiment le sourire quand ils seront fait, et encore plus quand j'aurai eu mes notes, mais seulement si elles sont bonnes... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 24, 2007 12:33 am
Je suis presentement au New Hampshire aux Etats Unis depuis dimanche et c`est vraiment beau. Je me suis acheter a peu pres 170$ (americain) de linge SANS TAXES. Je me suis reposer bien manger et bien bu. La belle vie quoi!
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|