|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 8:44 pm
Fudgeo Resident Isaka Fudgeo Bon encore:14684 golds puis jai fini ma quest.... stare ....c long.... stressed Je viens juste de voir qqn qui en vendais un a 13000 k Sans trop de surprise, il est vendu... sad mais bon c pas grave, encore:14542 golds C'est tout de meme dommage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 3:05 am
J'ai eu mon lunar cloak a 5000! Je suis vraiment contente! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 7:21 am
Resident Isaka J'ai eu mon lunar cloak a 5000! Je suis vraiment contente! biggrin 5000? tas tu envoyer avec le gold des photos de toi genre... tse ou tas vraiment pogner le deal du siecle?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 9:45 am
Duncan_Idaho Resident Isaka J'ai eu mon lunar cloak a 5000! Je suis vraiment contente! biggrin 5000? tas tu envoyer avec le gold des photos de toi genre... tse ou tas vraiment pogner le deal du siecle? J'ai bider a 5000 pis la personne a accepter! blaugh Pis pour les photos, j'ai pas pu lui en envoyer parce-que j'en ai pas de moi en bikini malheureusement xd ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 10:43 am
Resident Isaka Duncan_Idaho Resident Isaka J'ai eu mon lunar cloak a 5000! Je suis vraiment contente! biggrin 5000? tas tu envoyer avec le gold des photos de toi genre... tse ou tas vraiment pogner le deal du siecle? J'ai bider a 5000 pis la personne a accepter! blaugh Pis pour les photos, j'ai pas pu lui en envoyer parce-que j'en ai pas de moi en bikini malheureusement xd .... aahh... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 27, 2005 9:27 pm
la maudite precious flame me fais chier : imaginez vous donc que maintenant que j'ai le gold pour acheter elle a ouvert ses 2 slots mais po pour des commandes normals, non sa serait trop bo,elle accepte juste les commande de 10 donation letters on peuix donner n'importe lequels mais genre le min pour une donation letter c 5k donc c un min de 50k crying , misere elle me fais chier!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 28, 2005 2:25 pm
lika la maudite precious flame me fais chier : imaginez vous donc que maintenant que j'ai le gold pour acheter elle a ouvert ses 2 slots mais po pour des commandes normals, non sa serait trop bo,elle accepte juste les commande de 10 donation letters on peuix donner n'importe lequels mais genre le min pour une donation letter c 5k donc c un min de 50k crying , misere elle me fais chier!!!! Non. La donation letter la moins cher, elle coute 4500 et les items qu'elle renferme sont tout sauf aimes. Donc oui... Comme je t'ai deja dis, va voir ailleurs Lay.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 6:32 pm
qui veut me donner 10k ? lol joke...meme si je dirais pas non gonk mad p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 7:13 pm
Regarder mes ailes de papillon! biggrin Seulement 2100 golds! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 7:15 pm
OMG ta telment de stuck que je les avait po remarquer. lol ou tu les eu a ce prix la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 7:19 pm
Duncan_Idaho Resident Isaka J'ai eu mon lunar cloak a 5000! Je suis vraiment contente! biggrin 5000? tas tu envoyer avec le gold des photos de toi genre... tse ou tas vraiment pogner le deal du siecle? Ben, une Lunar Cloak ca vaut pas super gros... si je me souviens bien c'est genre entre 5000 et 6000... si tu te fais 9k avec ca, t'as crosse le monde ben raide...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 06, 2005 7:20 pm
lika OMG ta telment de stuck que je les avait po remarquer. lol ou tu les eu a ce prix la Au market place. J'Ai une strategie: tu cherches ton item que tu veux et que qqn a bider pas tres haut pis tu mets le bid le plus que tu veux mais en etant raisonnable. Ca a marcher aussi pour le lunar cloak! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 12, 2005 3:42 am
Bon il me manque 5700 golds pour que jai terminer ma quest. Sa ne tardera plus trop longtemps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 22, 2005 3:23 pm
moi j'ai tout ce que je veux razz mais je peux pas habiller mon personnage maintenant car il y a des problemes avec le site stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|