Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Vos tronches XD Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 22 23 24 25 26 27 ... 131 132 133 134 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

DarkAngelz

PostPosted: Fri Mar 25, 2005 6:04 pm

Punk_Musik
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
ek j'fais dur sur les fotos, en plus c la meilleure que j'ai sweatdrop
tu es tres joli surprised heart et jaime bcp tes bracelets whee
PostPosted: Fri Mar 25, 2005 6:12 pm

mici gangstou pis dark heart

Dwizzy Punk

DarkAngelz

PostPosted: Fri Mar 25, 2005 6:28 pm

Punk_Musik
mici gangstou pis dark heart
^^
PostPosted: Fri Mar 25, 2005 6:59 pm

rolleyes *se demande si y met sa pic ou non* rolleyes

Brotha

Al Rakis Draconis

PostPosted: Sat Mar 26, 2005 2:09 am

c drrole chaque fois que je fou ma pic ici, personne dit rien...je suppose que ya rien a dire xp
PostPosted: Sat Mar 26, 2005 4:11 am

C'est parce qu'en tant que gens civilises, on prefere ne rien dire que rire de toi wink

[_shugoryuu_]

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Sat Mar 26, 2005 7:02 am

Fudgeo
c drrole chaque fois que je fou ma pic ici, personne dit rien...je suppose que ya rien a dire xp

J'crois que c'est qu'on la vue tellement de fois , qu'on a plus rien a rajouter depuis la premiere fois que ta la poster . . . Sourtout que c'est toujours la meme ... attend toi pas a de gros mouvement de foule razz
PostPosted: Sat Mar 26, 2005 7:50 am

User Image

oO et oui c moi.....

apres trois tasse de caffee xd

Sta Loving

Al Rakis Draconis

PostPosted: Sat Mar 26, 2005 10:12 am

Odalha
Fudgeo

J'crois que c'est qu'on la vue tellement de fois , qu'on a plus rien a rajouter depuis la premiere fois que ta la poster . . . Sourtout que c'est toujours la meme ... attend toi pas a de gros mouvement de foule razz
ah c sur mais c parce que meme si vous lavez vu tellement de fois, vous avez jamais rien dit xp xd
PostPosted: Sat Mar 26, 2005 8:45 pm

gangsta-loving
Odalha
_*Ayla*_
v'la ma tronche -----> un vrai monstre XD
c la plus rcente que jai et je fait peur a voir, pourtant c'est la meilleur que j'ai, du moins clle qui me montre vraiment en tk,rigoler bien...

Tsss , Que de pessimiste envers ta petite Personne !

Franchement ... c'est pas tres joyeux comme attitude , Tu dois trouver cette photo t'avantage un peu pour Avoir le courage de la poster non ?! j'ai personnellement pas envie de me montrer si je trouve que je fais dure . Allez ! Un peu de confiance en sois !

Je Te trouve tres Bien ! Sourtout Ton chapeau que je trouve Genial ! On feras un echange de chapeau un jour ! Mon chapeau de pirate contre ton Haut de forme ... Mais pas longtemps ( J'aime trop mon chapeau de pirate ! ! ! xp )

-xoxox-

ouais jaime vrm trop ton chapeau de pirate eek heart

ayla tes super ! biggrin

Ah ben merci les filles XD j'ai juste hate d avoir mieux lol mais la prochaine je met encore mon chapeau, jlaime trop mon ami me la laisser a ma fete, un peu plus et je vais a lecole avec mais il est u chiti peu trop grand et il me fait mal a chaque fois kil me frole l oreil ( mon new percing XD)... ta une chapeau de pirate...jva regarder les foto pi si jamais t abite assez proche lol on fra un echange de chapeau comme tu dit lol..je songe a mettre du filet sur le miens comme gwen stefani...putain c le genre de fille dondc jai honte d aimeer...suposer gothic lol

Teh_Vamp_Lover

Dwizzy Punk

PostPosted: Mon Mar 28, 2005 1:10 pm

en exclusivite pour darkangelz 3nodding mes bracelets! xp
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Mon Mar 28, 2005 1:51 pm

Sont hots! J'aimerais ca en avoir des pareils. whee

Resident Isaka
Crew

Hamilton Caca

PostPosted: Mon Mar 28, 2005 2:27 pm

User Image
c'est moi :]
et ce sont pas des dredlocks... tlm me demande ca tjrs. xP
PostPosted: Mon Mar 28, 2005 2:27 pm

Resident Isaka
Sont hots! J'aimerais ca en avoir des pareils. whee
mici
y viennent tt de pays differents xd 1 d'ukraine, 1 de canada (ben ici xp ) pis 2 autres des US faq bonne chance pour les trouver (bon je sais c'est pas si dur d'en trouver des pareil en foullant bien dans les magasins xp )

Dwizzy Punk

sano_chan

PostPosted: Mon Mar 28, 2005 4:19 pm

Fudgeo
Odalha
Fudgeo

ah c sur mais c parce que meme si vous lavez vu tellement de fois, vous avez jamais rien dit xp xd

Ce que je lis, mais que tu ne dis pas, est que t'aurais juste voulu qu'on soit pames sur ton eclatante beaute.
Si personne n'a repondu...j'crois que le message est clair. Arrete de chialer qu'on ne commente pas et passe a autre chose.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 22 23 24 25 26 27 ... 131 132 133 134 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games