Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Rencontre à Lyon le 8 décembre: La fête des Lumières -2e Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Viendrez-vous?
  Owiiiiiiiiiii *.*
  Je pense que oui, mais pas encore sur...
  Je pense que non, mais allons savoir...
  Trop loin T_T
  Pas envie...
  Mode: * j'aime pas les Lumières*
View Results

Melancoly

PostPosted: Thu Dec 06, 2007 2:34 am

Jolie présentation, alléchante même

Oh je serai bien venu voir quel temps fait-il donc sur Lyon, mais dans 2jours.. c'est un peu "hot" comme on dit lol

Alors dans ce cas je ne peux que vous souhaitez un bon week-end, que tout se passe bien et puis du beau temps aussi pourquoi pas ce ne serait pas du luxe.

Bonne fête des lumières ché po kôa la les trucs qui brillent dans la nuit cheese_whine
PostPosted: Thu Dec 06, 2007 2:43 am

devildestinyman
ayan_thor
devildestinyman
[snip] ... en train de siroter un ponch au bar "le soleil"

l''est mieux le Black Lion ninja

ouais mais non je pense que tu n'es pas aller au bar du soliel le soir en été ...ça doit etre pour ça ... Le lyon ça fait trop ... Bar de vieux ... il y a mieux il y a le pub a côté de la gare ... je ne sais plus son nom ... ah oui le shanon ... razz

haaa un café au Shanon presque tous les matins en sortant de la gare pour aller à Bona pendent plus d'un ans ... a 'epoque il y avais une serveuse plus que charmante, un ravissement pour les yeux lol

ayan___7h0r

Azeganiel

Magic Nymph

PostPosted: Thu Dec 06, 2007 3:07 am

Merci Melancoly ^_^
Peut-être l'année prochaine? smile

Bon et bien les festivités débutent ce soir et les gens commencent à arriver demain.
Je rappelle aux trois miss qu'elles doivent emmener un oreiller (sinon j'ai quelques petits coussins au cas où).
Autre chose, à propos de la grève des tcl: elle a commencé aujourd'hui, pour le moment elle ne semble pas trop suivie... pourvue que ça dure...
Quand à la météo, pour l'instant elle est plutot clémente, il ne fait pas trop froid et on a même droit à un rayon de soleil de temps à autres.

Je crois que c'est tout pour les nouvelles du moment.
Je reviens vers vous demain s'il y a d'autres choses à ajouter. 3nodding

PostPosted: Thu Dec 06, 2007 3:16 am

amusez vous bien ^^

anyael

Newbie Friend

devildestinyman

PostPosted: Thu Dec 06, 2007 3:32 am

ayan_thor

haaa un café au Shanon presque tous les matins en sortant de la gare pour aller à Bona pendent plus d'un ans ... a 'epoque il y avais une serveuse plus que charmante, un ravissement pour les yeux lol

Ouais si c'est celle que je pense c'était une amie a moi ...
C'est vrai qu'elle était vraiment belle ...
Mais bon c'est toulon il y a trop plein de bons endroits ... twisted
PostPosted: Thu Dec 06, 2007 3:33 am

Anyael
amusez vous bien ^^

Merci ^^

Aze > a croire qu'ils font la greve pour aller faire la fete des lumières en famille ... O.O
mrgreen

devildestinyman

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Thu Dec 06, 2007 7:08 am

Je fais partie des trois miss ou je laisse mon oreiller dans mon trou paumé qui me sers de campus?
PostPosted: Thu Dec 06, 2007 7:57 am

XD

Nan Nee, les trois miss c'est Dodie, Leena et Lady Cristal. Mais apres, si certains préfèrent amener leur oreiller perso, libre à eux wink (déja que je sens gros comme une maison que Leena va encore rapporter son sac de couchage pour pas qu'on puisse la tripotter dans son sommeil... l'année dernière j'avais été tellement frustrée que je me suis vengée en jouant avec les boules... mrgreen )

Azeganiel

Magic Nymph

Trepta

PostPosted: Thu Dec 06, 2007 8:13 am

Aze si je me marie un jour je te met en organisatrice! (et demoiselle d'honneur mais bon ça c'est convenu d'avance... rolleyes )

Merci et bravo pour toute cette organisation en tout cas 3nodding 4laugh
PostPosted: Thu Dec 06, 2007 8:25 am

devildestinyman
Togesteph
devildestinyman
ou les pompieres si tu veux te rincer les yeux ....

me rincer les yeux ? pourqoi juste les yeux quand on peut aussi tater la marchandise j'ai des mains chui pas manchotte hihihihihihihihi 4laugh

Hey mais t'es pas mariée toi au fait ...

Togesteph
en ce qui concerne les grêves si des gens sont embétés prevenez moi, je monte le vendredi apres midi sur St-étienne en partance du sud de la france mais comme je passe pres de lyon je peux toujours faire un détour pour vous poser. Après je ne monte sur lyon que le dimanche à partir de st-étienne donc la aussi j'aurai 4 places de libre pour faire taxi sur la route.

Ouais moi j'aimerais bien retourner a topulon si tu peux me déposer la bas et apres je seche en pretextant ke je suis malade ... en train de siroter un ponch au bar "le soleil"

et non je ne suis pas mariée!! tu as besoin que te te ramene sur toulon le dimanche soir c est ca ?

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Trepta

PostPosted: Thu Dec 06, 2007 9:16 am

Après avoir été enrubanné, Wywy sera enguirlandé cette année? surprised
PostPosted: Thu Dec 06, 2007 9:29 am

Bah... Wywy bien sûr!!!!! ^o^

Azeganiel

Magic Nymph

Wyverns

PostPosted: Thu Dec 06, 2007 9:34 am

oué on verra ça ^^
si ça peux faire plaisir :p

enfin pour ma part le voyage debute demain matin à 9h15 ^^ youhouuu
en esperant ne pas rater le train ^^ mrgreen
PostPosted: Thu Dec 06, 2007 9:37 am

Moi c'est demain en sortant du travail à 18h58, j'ai hâte whee

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

devildestinyman

PostPosted: Thu Dec 06, 2007 10:15 am

Togesteph

et non je ne suis pas mariée!! tu as besoin que te te ramene sur toulon le dimanche soir c est ca ?

Nan je blaguais stpeh mais c trop sympa a toi si tu me l'avais proposé!!!
Sinon si tu passes dans ma ville va visiter XD!!
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces