|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 11:25 am
Gros poutou baveux tout fraix garanti sans odeur de clope! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 24, 2005 11:50 am
Luinedhel Gros poutou baveux tout fraix garanti sans odeur de clope! heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 11:20 am
Eh oui chan-yu! Quand on fume pas c'est la joie:!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 25, 2005 11:36 am
Luinedhel Eh oui chan-yu! Quand on fume pas c'est la joie:! bah c est pas parskon fume kon est pa heureux, ou pluto c pa paskon fume pa kon est dan la joi mdr ok jarrete xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 8:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 11:21 pm
et puis quand on fume apres on va a l'hopital et si on a un cancer de la gorge ou du larynx on doit vous l'enlevez ou un truc comme ca et apres on vous place un espece de tuyaux dans la gorge et apres vous devez parlez en rotant ou en chuchotant parce que vous avez plus de corde vocale et en plus cest hyper difficile de roter deans cest cas la donc on a 1 chance sur 10 de degueuler alors je vous di pas la galere et au fait jai jamais fumer et je ne voudrais jamais en soortant du college y a plein de fumeur et ca puuuu et en plus il nous empoisonne. crying crying et le pire cest que chaque anne presque 3000 personne je crois meurt du tabagisme passif cest une honte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 1:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 2:02 am
moi mon grand per ma dit que si g ne fumais pas avan 18 ans il m acheterais un voitur et le permis . mais g dis pas que g suis entrains de me retenir de fumer au contrere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 2:03 am
Moi je fume sans fumer Comprendre qu'une clpe de tps a autre ne tuepas et puis c'est dur quand chaque pose que tu fait avec tes binomes, s'appellent lapause clope! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 2:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 2:10 am
J'ai essaye le cigare a 8 ans, comme ca m'a legerement arrache les poumons, je me suis promis que l'on ne m'y reprendrait plus xd
cela me desole tjrs de voir que certaines de mes connaissances fument stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 2:24 pm
Je ne fume pas et j'en suis fiere blaugh j'aime pas l'odeur de la cigarettes et quand je sort au club il a beaucoup de monde qui fume et sa m'etouffe et j'arrive pas a respirer sad Mon pere fume, jle sais quand meme que je les pas vue depuis que j'avai 9 ans.. Ma mere avait arretter depuis au moin un ans et elle a repris, mon ti frere age de 17 et mes deus soeur age de 15 et 14 fuments sweatdrop Mdr, je suis la seule qui fume pas dans ma famile, oh et tout mes amis fuments et qu'on qu'il fuments leur stupide cigarette il me demandant tout le temp de fumer et ils disent oh c'est vrai tu fume pas et tu fait bien sweatdrop Je leurs dit que t'avai pas a commencer.. Ils pensent que si qu'ils fument il seront plus dans la gagne.. MDR il sont completement debile gonk
Vous faite bien de pas fumer, moi je fume pas et j'ai pas besoin de fumer pour le savoir parce que j'ai tout le temp quelqu'un qui est pas loin qui fume tout le temp gonk haha Macky toi un saint loooll! Je dirai plutot Fettgans whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 2:27 pm
j'ai commancé tt dou a 5 la clop a 8 le cigare a 10 le s**t et a 15 je fume lepapier peint de ma chambre xd jamai fumé et jamai commencé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 2:31 pm
tidus le rockeur j'ai commancé tt dou a 5 la clop a 8 le cigare a 10 le s**t et a 15 je fume lepapier peint de ma chambre xd jamai fumé et jamai commencé Tu fait bien, je te felicite blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 05, 2005 2:39 pm
moi je fume pas ! et je trouve pamal con les tit jeunots de 12 13 ans qui commence a fumer ! quand tu sait pas que c'est mauvais daccord , mais si tout le monde te dit : FUME PAS C MAUVAIS TU VA EN MOURRIR et que tu commence quand meme .... faut avoir un tout petit probleme dans la tete la .... xp desoler mais c ske jpense sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|