|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:52 am
eikichi_onizuka-sensei vous savez ou je peut me faire une banniere de clic pour ma quete ? ben il te suffit de faire ta banniere, de la mettre dans photobucket ou tinypic et de la mettre dans ta sign de cette facon [ url=http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?pt=1091802730&p=52088502#52088502][ img]http://img.photobucket.com/albums/v248/angelicelf/store/mkb.gif[/img]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:54 am
tiens t'as change ta sig, ca repose mes petits yeux innocents blaugh Pour les sigs/banners L'exemple de celui d'aiamano [URL=http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?pt=1101018761&p=225040000#225040000][IMG]http://tinypic.com/muk91[/IMG][/URL]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:56 am
Maraudeur tiens t'as change ta sig, ca repose mes petits yeux innocents blaugh c'est parce que j'ai du mettre la banniere de mon employeur mais t'en fait pas je travaille a remettre ma jolie photo (yeux innocents? mais bien sur stare )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:58 am
Aksa Maraudeur tiens t'as change ta sig, ca repose mes petits yeux innocents blaugh c'est parce que j'ai du mettre la banniere de mon employeur mais t'en fait pas je travaille a remettre ma jolie photo (yeux innocents? mais bien sur stare ) mdr un employeur sur gaia? T'as pas deja assez de boulot dans la vraie vie xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 10:59 am
Aksa Maraudeur tiens t'as change ta sig, ca repose mes petits yeux innocents blaugh c'est parce que j'ai du mettre la banniere de mon employeur mais t'en fait pas je travaille a remettre ma jolie photo (yeux innocents? mais bien sur stare ) sa sig est revenue whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:00 am
Maraudeur mdr un employeur sur gaia? T'as pas deja assez de boulot dans la vraie vie xp bah faut juste que je bump, rien de bien contraignant, d'ailleurs j'en ai parle a Aia si elle veux des bumpers pro pour bumper son shop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:00 am
sa coute combien vos liens de quete ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:01 am
Aksa Maraudeur mdr un employeur sur gaia? T'as pas deja assez de boulot dans la vraie vie xp bah faut juste que je bump, rien de bien contraignant, d'ailleurs j'en ai parle a Aia si elle veux des bumpers pro pour bumper son shop Les bumpers pros ils ont fait l'ecole du bump ou quelque chose? Je veux voir leur certificat d'aptitude. eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Maraudeur mdr un employeur sur gaia? T'as pas deja assez de boulot dans la vraie vie xp bah faut juste que je bump, rien de bien contraignant, d'ailleurs j'en ai parle a Aia si elle veux des bumpers pro pour bumper son shop moi je veux l'etre !!! maraudeur => g eu la meilleur prof : gayah-chan blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
heheheh j'avais bien dit qu'elle reviendrai wink eikichi >> ca coute rien du tout voyons
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:02 am
Aksa heheheh j'avais bien dit qu'elle reviendrai wink eikichi >> ca coute rien du tout voyons c sur sa coute quedal de faire le lien vers sa quete en forme de banniere ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:04 am
bump... je bump avec l'ava d'aiamano parce qu'elle veut des evenements... ca fait 5 pink box et qques pink links et 2 blue box que j'ai avec maraudeur en meme pas deux semaines mais aia a tjs rien sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:04 am
eikichi_onizuka-sensei Aksa Maraudeur mdr un employeur sur gaia? T'as pas deja assez de boulot dans la vraie vie xp bah faut juste que je bump, rien de bien contraignant, d'ailleurs j'en ai parle a Aia si elle veux des bumpers pro pour bumper son shop moi je veux l'etre !!! maraudeur => g eu la meilleur prof : gayah-chan blaugh clic sur la banniere dans ma sig alors, on verra bien ce que Kitty pense de tes bumps wink Maraudeur >> ptdr blaugh tu peux jeter un coup d'oeil a leur travail si tu veux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:05 am
eikichi_onizuka-sensei Aksa heheheh j'avais bien dit qu'elle reviendrai wink eikichi >> ca coute rien du tout voyons c sur sa coute quedal de faire le lien vers sa quete en forme de banniere ? ben non smile ca coute juste de ton temps pour faire ta banniere et mettre le lien c tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:05 am
Maraudeur eikichi_onizuka-sensei Aksa heheheh j'avais bien dit qu'elle reviendrai wink eikichi >> ca coute rien du tout voyons c sur sa coute quedal de faire le lien vers sa quete en forme de banniere ? ben non smile ca coute juste de ton temps pour faire ta banniere et mettre le lien c tout tout a fait, j'allais le dire blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|