|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 9:22 am
au fait quelqu'un sait il quand reouvrira le market?
depuis que je suis arrive sur gaia il est ferme crying (bon c'est vrais je suis un neewbie ca fais pas longtemps que je suis la mais bon...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 9:23 am
moi je dit gros calinou a Aksa et FELICITATION !!! heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 9:24 am
Aiamano moi je dit gros calinou a Aksa et FELICITATION !!! heart 4laugh merci ma puuuuuuuce 4laugh calinou heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 9:24 am
La la la schtroumpflala la la la schtroumpflala heart domokun
Yeaaah salut tout le monde !! Cha fait longtemp domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 9:26 am
ca vient de moi ou tout le monde est super heureux?? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 9:27 am
Aiamano ca vient de moi ou tout le monde est super heureux?? sweatdrop ca doit etre le jour des bonnes nouvelles blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 9:28 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 9:30 am
Aksa Aiamano ca vient de moi ou tout le monde est super heureux?? sweatdrop ca doit etre le jour des bonnes nouvelles blaugh ou alors c'est le fait qu'on vient juste de rentrer dans le mois de decembre blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 9:31 am
Aiamano Aksa Aiamano ca vient de moi ou tout le monde est super heureux?? sweatdrop ca doit etre le jour des bonnes nouvelles blaugh ou alors c'est le fait qu'on vient juste de rentrer dans le mois de decembre blaugh peut-etre bien blaugh Noel doit deja faire son effet whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 9:32 am
Aksa Aiamano Aksa Aiamano ca vient de moi ou tout le monde est super heureux?? sweatdrop ca doit etre le jour des bonnes nouvelles blaugh ou alors c'est le fait qu'on vient juste de rentrer dans le mois de decembre blaugh peut-etre bien blaugh Noel doit deja faire son effet whee en tout cas pour moi ca marche deja je suis plutot de bonne humeur depuis 2 ou 3 jours blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 9:34 am
Yorean ! vient sur le rpg blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 9:34 am
Aiamano en tout cas pour moi ca marche deja je suis plutot de bonne humeur depuis 2 ou 3 jours blaugh voui moi aussi, en tout cas ca va beaucoup mieux depuis que je sais que j'ai mon permis 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 9:38 am
Aksa Aiamano en tout cas pour moi ca marche deja je suis plutot de bonne humeur depuis 2 ou 3 jours blaugh voui moi aussi, en tout cas ca va beaucoup mieux depuis que je sais que j'ai mon permis 4laugh tu as deja ta voiture aussi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 9:39 am
Aiamano Aksa Aiamano en tout cas pour moi ca marche deja je suis plutot de bonne humeur depuis 2 ou 3 jours blaugh voui moi aussi, en tout cas ca va beaucoup mieux depuis que je sais que j'ai mon permis 4laugh tu as deja ta voiture aussi? oui et non sweatdrop , y'a bien la vieille voiture de beau-papa sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|