|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 8:33 am
Aksa Nee[hros] Aksa Nee[hros] y a une embassadrice officielle de la guilde maintenant ? ca fait plusieurs semaines maintenant wink nan mais moi on me dit jamais rien... ~~ c comme une marianne quoi ? *pense a evelyne thomas* HA ! XD comme une Marianne oui je pense, j'essai d'accueillir tous les nouveaux pour l'instant j'ai pas vraiment de devoirs bien defini, il faut que Naku y reflechisse sweatdrop nan mais t'as cb de comptes encore... xX et c cool d'etre embassadrice ? pas trop chiant ? mwa j'pourrais pas, ça m'prendrai de trop la tete...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 8:34 am
[Shini] > Croix de bois Croix de fer, si on ment, on va croupir en Enfer...euh...dans la Gloire du Silence et des demons, dans la Solitude et...bouhh ; __ ; kowaiii~ (de tte manière ma place est reservée depuis bien longtps la bas XD)
Nosila > mon Ange, ce dialogue n'a plus aucun but, je ne suis pas Pessimiste mais le Jardin de notre connerie nous m讥 loin l࠺/ DIX fois plus loin que l'Infini de l'univers Y_Y heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 8:37 am
oOMissJellyOo [Shini] > Croix de bois Croix de fer, si on ment, on va croupir en Enfer...euh...dans la Gloire du Silence et des demons, dans la Solitude et...bouhh ; __ ; kowaiii~
Nosila > mon Ange, ce dialogue n'a plus aucun but, je ne suis pas Pessimiste mais le Jardin de notre connerie nous m讥 loin l࠺/ DIX fois plus loin que l'Infini de l'univers Y_Y heart [je sens du Fangirlissime dans le coin]
Ahhh Jelly tu as rechuté whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 8:38 am
[Shini] ^^;;; *buh* J'essaye de comprendre, sois-en sure ^^; ~ heart c'est tout ࠴on honneur v__v heart Des fois, Monamt Moi, on est pas 鶩dente ࠣomprendre XD; enfin... en Mars, on prendra une PLATFORM[e] pour allez au PLANETARIUM =D Apr賠quoi nous le feront exploser ࠣoup de GRENADE lanc饠࠴ravers la FENETRE CASSEE =D heart On sait que c'est INTERDIT et Mizerable, mais c'est notre ART DE VIVRE =D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 8:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 8:40 am
Nee[hros] nan mais t'as cb de comptes encore... xX et c cool d'etre embassadrice ? pas trop chiant ? mwa j'pourrais pas, ça m'prendrai de trop la tete... bin j'en ai que deux de comptes, dont un sur lequel je ne peux toujours pas aller et non ca va c'est pas chiant, je serre la main des nouveaux, je leur dit bienvenue, et je leur donne une petite tape dans le dos blaugh Edit: mdr eikichi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 8:40 am
Rikku-Tchan oOMissJellyOo [Shini] > Croix de bois Croix de fer, si on ment, on va croupir en Enfer...euh...dans la Gloire du Silence et des demons, dans la Solitude et...bouhh ; __ ; kowaiii~
Nosila > mon Ange, ce dialogue n'a plus aucun but, je ne suis pas Pessimiste mais le Jardin de notre connerie nous m讥 loin l࠺/ DIX fois plus loin que l'Infini de l'univers Y_Y heart [je sens du Fangirlissime dans le coin]
Ahhh Jelly tu as rechuté whee lol j'ai mes raisons ^.~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 8:41 am
Je n'en doute pas une seconde ^w^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 8:42 am
yo kikou me revoila, je viens vous bouletiser blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 8:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Yorean yo kikou me revoila, je viens vous bouletiser blaugh kikou toi *calin* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yorean yo kikou me revoila, je viens vous bouletiser blaugh ~~ attention, je pourrais te prendre au serieux *domooook* Et mon etat mental deja instable a la base est fragilise par la maladie domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 8:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 8:45 am
je v me chercher une signature jap jen ai marre ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 8:48 am
Rikku-Tchan Yorean yo kikou me revoila, je viens vous bouletiser blaugh C'est bien... tu es d骠 sur la bonne voie...héhé merci wink Aksa Yorean yo kikou me revoila, je viens vous bouletiser blaugh kikou toi *calin* heart redface redface redface [Shini] Yorean yo kikou me revoila, je viens vous bouletiser blaugh ~~ attention, je pourrais te prendre au serieux *domooook* Et mon etat mental deja instable a la base est fragilise par la maladie domokun heart t'inquiete je suis pas contagieux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|