|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 6:49 am
Nosila j'adore ta sign' ! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 6:52 am
NoSiLa Chan Keskon fishlà ? ...et bien, c'est une très bonne question =D; heart je pense...je dit bien JE PENSE, que nous sommes là~... parce que c'est ainsi. v__v *shooting stars* muahahahahaha quelle intelligence suprême =D heart *se met un badge *fan de NoSiLa Forever* =D yay heart et toi, t'en pense quoi ? =D heart *annonce d'une voix aussi petite qu'elle* J'en pense que je vous zaime heart et que je vous suis dévouée pour le reste de la vie et memapres *O*O*O* heart *se roule par terre aux pieds de Nosichu et se prend un arbre à force de faire la cXnne* Itaaaaaaaaaaaaaaiiii! D:, Sinon euh..que faisons nous là? ._. diziz deuh kweshtion o_o Cela restera pour moi un mystère de la vie, inélucidable ; _ ; A moins que...c'est peut etre une mission du Grand Pretre Seiyar de la Team du Zodiaque (oui ceux avec les jupettes...louche... stare ) Je n'ai jamais demandé à me retrouve ziciii! C'est ptet encore un sale tour du Magicien d'Oz, depuis qu'il a pris sa retraite il est terriiiiibleuh VoV
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 6:52 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 7:06 am
oOMissJellyOo *annonce d'une voix aussi petite qu'elle* J'en pense que je vous zaime heart et que je vous suis dévouée pour le reste de la vie et memapres *O*O*O* heart *se roule par terre aux pieds de Nosichu et se prend un arbre à force de faire la cXnne* Itaaaaaaaaaaaaaaiiii! D:, Sinon euh..que faisons nous là? ._. diziz deuh kweshtion o_o Cela restera pour moi un mystère de la vie, inélucidable ; _ ; A moins que...c'est peut etre une mission du Grand Pretre Seiyar de la Team du Zodiaque (oui ceux avec les jupettes...louche... stare ) Je n'ai jamais demandé à me retrouve ziciii! C'est ptet encore un sale tour du Magicien d'Oz, depuis qu'il a pris sa retraite il est terriiiiibleuh VoV *regarde fixement la mini Jelly l'adorer, se roulerbouler à terre, avant de se prendre un arbre et crier à cause de la douleur ressentie à ce moment là, qui, bien que superficielle, a le don de surprendre, d'où le besoin qu'a ressentis la jeune fille de se plaindre* Moi non, plus, je ne sais point où nous nous trouvons... la confusion totale regne dans ma tête depuis que nous somme ici et...[...] *marque une pause* [...] *a ses raisons* Bwahahahahahahaahahahahaahaha LA VIE EST BEEEEEEEEELLEUUUUUUH n_____________________n heart heart J'aime le monde, j'aime les gens, j'aime la vie, et j'aime l'homologue des barres snickers et lion =D heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 7:12 am
lapinette >*compatit* YAAALALALALLLALALA OWI LA VIE EST BELLE LES GENS MERVEILLEUX ET JE VOUS AIME TT____TT heart heart heart (pas tous, faut pas rever nn plus =.=; ) OHMAIGAWD VIVEMENT MAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRSEUH!! VIVE LA FRANCE (ou presque) ET VIVE FREE WILL XOOO heart heart *fait la hola*embrasse son psycho-cat*lance des confettis pour l'omologue des barres de lion(?)* XDD Hein ma Lapinette, comme on s'comprend ^.~ C'est gai d'avoir des relations... BWAHAHAHAHAHAHAH *points les gens* heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 7:13 am
OUAIS J'AI MON PERMIS!!! LALALALALEREUUUU heart heart heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 7:15 am
Aksa OUAIS J'AI MON PERMIS!!! LALALALALEREUUUU heart heart heart heart heart heart heart felicitecheun heart blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 7:16 am
oOMissJellyOo lapinette >*compatit* YAAALALALALLLALALA OWI LA VIE EST BELLE LES GENS MERVEILLEUX ET JE VOUS AIME TT____TT heart heart heart (pas tous, faut pas rever nn plus =.=; ) OHMAIGAWD VIVEMENT MAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRSEUH!! VIVE LA FRANCE (ou presque) ET VIVE FREE WILL XOOO heart heart *fait la hola*embrasse son psycho-cat*lance des confettis pour l'omologue des barres de lion(?)* XDD Hein ma Lapinette, comme on s'comprend ^.~ C'est gai d'avoir des relations... BWAHAHAHAHAHAHAH *points les gens* heart domokun OMFG O__O heart Vive nous, vive les gens pas trop gens, vive le Japon, vive les Japonais, Vive la vie, Vive le poulet au curry, Vive pas les DM de math, mais surtout, VIVE TOI MONAMURDEMOI SANS QUI JE N'AURAIS JAMAIS SU CETTE SUBLIMISSIME NOUVELLE AUSSI TOT !!!! heart heart heart JU TEEEEEEEEME heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 7:18 am
[Shini] Aksa OUAIS J'AI MON PERMIS!!! LALALALALEREUUUU heart heart heart heart heart heart heart felicitecheun heart blaugh 3nodding merkiiiiiiiiiii 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 7:22 am
NoSiLa Chan OMFG O__O heart Vive nous, vive les gens pas trop gens, vive le Japon, vive les Japonais, Vive la vie, Vive le poulet au curry, Vive pas les DM de math, mais surtout, VIVE TOI MONAMURDEMOI SANS QUI JE N'AURAIS JAMAIS SU CETTE SUBLIMISSIME NOUVELLE AUSSI TOT !!!! heart heart heart JU TEEEEEEEEME heart Je t'en prie ma lapinette d'amùr de tujurs qui compte pluketou pour moa Y_Y je suis ton informatrice secrete rien qu'à toi et tous les autres pourront tjs courir pour savoir cette nouvelle of TEH DOOM et que je vais meme en profiter pour en rajouter des couches afin de bien faire ch**r mon monde XDDD NYAAAHAHAHAHAHAHAH heart *court-circuite* On ira ensemble koikil advienne hein oui ma chiwie? quels qu'ils soient, on DOIT vivre encore une fois cela à deux O_O heart Enfin...deux fois le meme mois, j'y crois pas quoi, c'est trop de chance XDDDD Ils se sont ts donné le mot d'ordre pour venir T^T heart Ju les ème aussi tiens (on le saura)...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bijour ... je mennuie, gaia bug trop, pi le market est pas ouvert crying !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 7:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 7:28 am
Chelliyah FELICATATION!!!Ca n'as pas �t� trop dur?? * sort le bouteille de champagne et les verres* merkiii ma Chelly adoree whee l'inspecteur etait chiant mais je m'en suis bien sortie la le moniteur vient de m'appeller pour me dire que je l'avais, c'est trop sympa de sa part
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|