|
|
|
|
Posted: Mon Dec 12, 2005 6:39 pm
tshysko bebye bonne douche et bonne nui a toi aussi shinji!!!!!( meme si il est tres tres tres tard chez toi) *saute dans les bras de tshysko et lui murmure*Voui, deja 3h38 ... *la serre dans ses bras avant de s'endormir de fatigue et tombe par terre a cote d'elle* ZzzzZZzzzZzz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 12:27 am
*rentre dans la taver et vois le desordre*
gonk mais je crois que je vasi faire un petit rappel....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 6:07 am
* Entrant *
- Salut a tous ! Je suis sur les startings du concours des phrases cultes.... Si jamais vous en voyez des pas mal, pmmez moi ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 7:56 am
*entre* Coucou^^ Comment ca va aujourd'hui ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 7:59 am
Ange Gardien *entre* Coucou^^ Comment ca va aujourd'hui ? 3nodding - Ca va et toi ? Je suis a la recherche des perles de la guild ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 8:02 am
scander1005 Ange Gardien *entre* Coucou^^ Comment ca va aujourd'hui ? 3nodding - Ca va et toi ? Je suis a la recherche des perles de la guild ! mrgreen Ouai j'ai remarque xd Moi je suis pas tres douee pour faire des phrases cultes sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 8:03 am
Ange Gardien Ouais j'ai remarque xd Moi je suis pas tres douee pour faire des phrases cultes sweatdrop - C'est comme les cadeaux les phrases cultes, c'est toujours l'intention qui compte !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 8:05 am
scander1005 Ange Gardien Ouais j'ai remarque xd Moi je suis pas tres douee pour faire des phrases cultes sweatdrop - C'est comme les cadeaux les phrases cultes, c'est toujours l'intention qui compte ! Bon en tout cas je n'en fais pas beaucoup xd Tu as passe une bonne journee ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 8:07 am
Ange Gardien scander1005 Ange Gardien Ouais j'ai remarque xd Moi je suis pas tres douee pour faire des phrases cultes sweatdrop - C'est comme les cadeaux les phrases cultes, c'est toujours l'intention qui compte ! Bon en tout cas je n'en fais pas beaucoup xd Tu as passe une bonne journee ? - Correcte, disons que j'ai connu mieux... Et toi ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 8:09 am
Moi aussi j'ai fini a 4h au lieu de 5h donc je suis contente 3nodding
Mais qu'est ce que ca me soule les maths sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 8:10 am
Ange Gardien Moi aussi j'ai fini a 4h au lieu de 5h donc je suis contente 3nodding Mais qu'est ce que ca me soule les maths sweatdrop - Oui...demain c'est le dernier jour de la semaine.........Mais faut qu'on revise pour le controle commun de maths de jeudi... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 8:16 am
scander1005 Ange Gardien Moi aussi j'ai fini a 4h au lieu de 5h donc je suis contente 3nodding Mais qu'est ce que ca me soule les maths sweatdrop - Oui...demain c'est le dernier jour de la semaine.........Mais faut qu'on revise pour le controle commun de maths de jeudi... sweatdrop Ouai moi c'est pas encore la fin de la semaine stare J'ai un controle d'anglais et d'histoire **s'ecroule sur le canape devant le feu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 8:18 am
Ange Gardien Ouai moi c'est pas encore la fin de la semaine stare J'ai un controle d'anglais et d'histoire **s'ecroule sur le canape devant le feu* - Courage bientot les vacances ! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 8:23 am
Merci toi aussi 3nodding si tu en a besoin sweatdrop Tu veux boire quelque chose ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 13, 2005 8:25 am
Ange Gardien Merci toi aussi 3nodding si tu en a besoin sweatdrop Tu veux boire quelque chose ? - Non ca va merci !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|