Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2387 2388 2389 2390 2391 2392 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

FIRTDIMIY

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 6:00 am

NoSiLa Chan
oOMissJellyOo
J'ai mes nouveaux cheveux mais j'ai pas le pc =D;;;
La je suis sur un truc miteux sans rien d'autre qu'une vieille version d'msn pourrave et paint =D *smashes teh pc* gonk
La semaine prochaine je vai squatter chez une coupine pour mettre les tofs ici n_n

*pousse tout le monde en agitant frénétiquement les bras pour se retrouver devant*
Moi ! moi ! moi ! ~>O<~
Jeveuvwarléfotohavanlezotres ! =D *lève la main* heart

lol mais cela va de soi que tu seras la prems...tu l'es pour tujurs et tu le sais bien Y^Y *HUGZ* heart
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 6:01 am

salut tt le monde ca va ?

lolimkoo

NoSiLa Chan

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 6:04 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 6:05 am

oOMissJellyOo
NoSiLa Chan
oOMissJellyOo
J'ai mes nouveaux cheveux mais j'ai pas le pc =D;;;
La je suis sur un truc miteux sans rien d'autre qu'une vieille version d'msn pourrave et paint =D *smashes teh pc* gonk
La semaine prochaine je vai squatter chez une coupine pour mettre les tofs ici n_n

*pousse tout le monde en agitant frénétiquement les bras pour se retrouver devant*
Moi ! moi ! moi ! ~>O<~
Jeveuvwarléfotohavanlezotres ! =D *lève la main* heart

lol mais cela va de soi que tu seras la prems...tu l'es pour tujurs et tu le sais bien Y^Y *HUGZ* heart

Yay, cool X3 heart
*parapara de la victoire victorieuse* heart

NoSiLa Chan

FIRTDIMIY

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 6:10 am

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 6:11 am

FIRTDIMIY

ccccccccccccccccccccc

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 6:12 am

bump 4laugh

Et voila j'ai mis en ligne ma whisliste en ligne, alors si vous voulez me faire un cadeau pour noel ... rolleyes lol xp
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 6:17 am

biou biou...
jmennuie quand jme fais chier... quand meme hein...

Nee[hros]

NoSiLa Chan

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 6:20 am

oOMissJellyOo
*essaie de reprendre son souffle autant que faire se peut*
... XDDDDDDDDDD
heart
Mais...quelle est donc cette id饠de piscine et de gateau ࠬa creme, je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu es en train de parler et...
~pouf~ *apparait alors une rivi貥 grenadine* >:3 鴲angeuh
*plonge dedans* YATTAAAA! heart
OMG!!! OHDEFLOCHCOMHALAFWAAAARRRR!!!! *s'accroche a la queue d'un petipon頲owz et bleu*
woops~ :p yay c'est diabetiquement diabolasmique tres chere qu'en pensez vous? v_v notre machiavelique retour s'annonce bien
*prend un air redoutable avec ses kwet rowz et sa robe de gosuloli*
°x°

Mais siiiii, voyons ! \°o°/ la pisciiine !! et le gateauuuu !! c'est le soir où on-[...] *se fait soudainement bailloner et entrainer au fond de l'eau rose* heart
BLUB ! <{>x<}> <-- cri de contestation heart
*refait surface et remonte sur la berge, aide sa compagnote à remonter, elle aussi, avant de s'engager sur un chemin rowz dans une foret noire où on ne vois rien appart des espece d'oiseaux étranges de toutes sortes* +__+ heart
**Attention, instant JEU ! le premier qui devine d'où est tiré ce lieu gagne le filet garni et reviens en deuxième semaine ! =D heart vous pouvez téléphoner au 0615674937 (45euros+prix d'un appel local) ou envoyer un SMS au 5643, tapez BLEH XB pour la réponse A, GROAH °д° pour la réponse B ! heart bonne chance =D**
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 6:21 am

Nee[hros]
biou biou...
jmennuie quand jme fais chier... quand meme hein...

Houuu, ben c'est bete ca ! surtout qu'il y a pas foule ici, j'ai l'impression !

ccccccccccccccccccccc

Gotika

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 6:24 am

oxO;
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 6:25 am

zoyeux nowel.................

Nee[hros]

NoSiLa Chan

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 6:28 am

Gotika
oxO;

Je trouve aussi. heart
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 6:37 am

Lapinette > *sort son portable magik en cachette et court se réfugier derrière un rocher en gomme à l'orange* je dois résister à l'appel diabolasmik du portable, je dois résister je....*jette son portable contre un tronc d'arbre qui avale la chowz toute ronde, en sortant une branche-tentacule de son touffu feuillage*
+_+
*court se cacher derrière sa mini lapinette* ; __ ;
Il y a des choses etranges par ici médéme... domokun heart
Que faisons nous donc en ces lieuuuuux?! gonk *secoue lapinette comme un prunier et ds un elan de foulie, gobe son morceau de champimagik* @___# YooOOooOhOOoOO dU MaTeLoOot~ *perd un bon metre*
~{._.}~
-/_\-
||
heart

FIRTDIMIY

NoSiLa Chan

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 6:45 am

oOMissJellyOo
Lapinette > *sort son portable magik en cachette et court se réfugier derrière un rocher en gomme à l'orange* je dois résister à l'appel diabolasmik du portable, je dois résister je....*jette son portable contre un tronc d'arbre qui avale la chowz toute ronde, en sortant une branche-tentacule de son touffu feuillage*
+_+
*court se cacher derrière sa mini lapinette* ; __ ;
Il y a des choses etranges par ici médéme... domokun heart
Que faisons nous donc en ces lieuuuuux?! gonk *secoue lapinette comme un prunier et ds un elan de foulie, gobe son morceau de champimagik* @___# YooOOooOhOOoOO dU MaTeLoOot~ *perd un bon metre*
~{._.}~
-/_\-
||
heart

Keskon fishlà ? ...et bien, c'est une très bonne question =D; heart
je pense...je dit bien JE PENSE, que nous sommes là~... parce que c'est ainsi.
v__v *shooting stars*
muahahahahaha quelle intelligence suprême =D heart *se met un badge *fan de NoSiLa Forever* =D yay heart
et toi, t'en pense quoi ? =D heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 2387 2388 2389 2390 2391 2392 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games