|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 5:06 am
Narata-Chan Antares ShiShi j'attend demain mwa n_n heart blaugh blaugh heart Comment tu vas ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 5:07 am
Pyros_esprit bon willy si tu pouvais eviter de parler de cette histoire stupide a tout le monde... xp Bon anniv Shini!!! biggrin Salut tout le monde^^ excuse moi mais si tu avais confiance en yume tu ne serais pas aller sur mon compte et lire ce qu'on s'ecrivait avec yume!!!et en plus c'est toi qui c'est pas lire la preuve car tu as mal lu tu as cru qu'im aimait quelqu'un d'autre alors que ce n'etait pas vrai donc excuse moi mais comme tu dis l'histoire stupide c'est toi qui la provoquée!!!!! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 5:08 am
Willina Pyros_esprit bon willy si tu pouvais eviter de parler de cette histoire stupide a tout le monde... xp Bon anniv Shini!!! biggrin Salut tout le monde^^ excuse moi mais si tu avais confiance en yume tu ne serais pas aller sur mon compte et lire ce qu'on s'ecrivait avec yume!!!et en plus c'est toi qui c'est pas lire la preuve car tu as mal lu tu as cru qu'im aimait quelqu'un d'autre alors que ce n'etait pas vrai donc excuse moi mais comme tu dis l'histoire stupide c'est toi qui la provoquée!!!!! xp Mais tu sais pas ce que c'est d'etre tres amoureuse, ca se voit domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 5:10 am
[Shini] Narata-Chan Antares ShiShi j'attend demain mwa n_n heart blaugh blaugh heart Comment tu vas ? 3nodding Ca va tranquille ^^ J'ai fini mes devoirs ce matin,apreme tranquille 3nodding Et twa alors mon vieux? xd heart Tya ça te rapelle queque chose? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 5:12 am
Bon anniversaire 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 5:12 am
Pyros_esprit Willina Pyros_esprit bon willy si tu pouvais eviter de parler de cette histoire stupide a tout le monde... xp Bon anniv Shini!!! biggrin Salut tout le monde^^ excuse moi mais si tu avais confiance en yume tu ne serais pas aller sur mon compte et lire ce qu'on s'ecrivait avec yume!!!et en plus c'est toi qui c'est pas lire la preuve car tu as mal lu tu as cru qu'im aimait quelqu'un d'autre alors que ce n'etait pas vrai donc excuse moi mais comme tu dis l'histoire stupide c'est toi qui la provoquée!!!!! xp Mais tu sais pas ce que c'est d'etre tres amoureuse, ca se voit domokun heart si je sais mais si tu étais vraiment amoureuse de lui tu n'aurais pas été sur mon compte pour vérifier se qu'on se disait mais bon c'est passe on arrete dans parle mais ne pas sa sur mon dos c'est juste sa et de toutes façon yume à comme même 22 ans alors il y aura bien un jour on finirais pas être seulement ami (mais c'est bien que pour l'instant vous restez ensemble)!!!!! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 5:15 am
Narata-Chan Antares [Shini] Narata-Chan Antares ShiShi j'attend demain mwa n_n heart blaugh blaugh heart Comment tu vas ? 3nodding Ca va tranquille ^^ J'ai fini mes devoirs ce matin,apreme tranquille 3nodding Et twa alors mon vieux? xd heart Tya ça te rapelle queque chose? xd Vi, vi, il se souvient xp heart Bah, euh, j'suis malade, mais a part ça, je vais bien ^.^;;; suzuka > Marchi 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 5:15 am
Willina Pyros_esprit Willina Pyros_esprit bon willy si tu pouvais eviter de parler de cette histoire stupide a tout le monde... xp Bon anniv Shini!!! biggrin Salut tout le monde^^ excuse moi mais si tu avais confiance en yume tu ne serais pas aller sur mon compte et lire ce qu'on s'ecrivait avec yume!!!et en plus c'est toi qui c'est pas lire la preuve car tu as mal lu tu as cru qu'im aimait quelqu'un d'autre alors que ce n'etait pas vrai donc excuse moi mais comme tu dis l'histoire stupide c'est toi qui la provoquée!!!!! xp Mais tu sais pas ce que c'est d'etre tres amoureuse, ca se voit domokun heart si je sais mais si tu étais vraiment amoureuse de lui tu n'aurais pas été sur mon compte pour vérifier se qu'on se disait mais bon c'est passe on arrete dans parle mais ne pas sa sur mon dos c'est juste sa et de toutes façon yume à comme même 22 ans alors il y aura bien un jour on finirais pas être seulement ami (mais c'est bien que pour l'instant vous restez ensemble)!!!!! smile Bon arrete de te meler de ca veux tu? On a peut etre une petite difference d'age, mais l'amour est plus fort que tout, l'oublirais tu? (justin timberlake et cameron diaz ont 9 ans d'ecart, don't forget xp ) Et puis bon...on arrete de parler de ca whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 5:19 am
gonk
Et meme que moi...eh bien moi je sors avec le copain de la cousine à la fille de mon meilleur ami qui habite à l'autre bout du monde et que je n'ai vu que trois fois sur le net!! et puis je suis suuuuper amoureuse, on se donne meme la main dans la rue !!! O_O et puis meme qu'on va se marier et vivre heureux ensemble pour toujours!!!!11!!!1!!11!!!*tire les cheveux de la vilaine fille qui ose dire le contraire* ; _ ; jvais ldire à la madame~
Bwahahahahahahah~ *points* -désolée- =D heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 5:22 am
Pyros_esprit Willina Pyros_esprit Willina Pyros_esprit bon willy si tu pouvais eviter de parler de cette histoire stupide a tout le monde... xp Bon anniv Shini!!! biggrin Salut tout le monde^^ excuse moi mais si tu avais confiance en yume tu ne serais pas aller sur mon compte et lire ce qu'on s'ecrivait avec yume!!!et en plus c'est toi qui c'est pas lire la preuve car tu as mal lu tu as cru qu'im aimait quelqu'un d'autre alors que ce n'etait pas vrai donc excuse moi mais comme tu dis l'histoire stupide c'est toi qui la provoquée!!!!! xp Mais tu sais pas ce que c'est d'etre tres amoureuse, ca se voit domokun heart si je sais mais si tu étais vraiment amoureuse de lui tu n'aurais pas été sur mon compte pour vérifier se qu'on se disait mais bon c'est passe on arrete dans parle mais ne pas sa sur mon dos c'est juste sa et de toutes façon yume à comme même 22 ans alors il y aura bien un jour on finirais pas être seulement ami (mais c'est bien que pour l'instant vous restez ensemble)!!!!! smile Bon arrete de te meler de ca veux tu? On a peut etre une petite difference d'age, mais l'amour est plus fort que tout, l'oublirais tu? (justin timberlake et cameron diaz ont 9 ans d'ecart, don't forget xp ) Et puis bon...on arrete de parler de ca whee je n'aurais pas ete melee de sa si tu n'avais pas ete sur mon compte et d'ailleurs il n'y aurais pas eu cette histoire aussi si tu n'avais pas ete sur mon compte et j'ai dis que c'etait tres bien que cette histoire a ete resolu donc je suis contente que tout redevienne comme avant (on oubli tout)!!!! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo gonk
Et meme que moi...eh bien moi je sors avec le copain de la cousine à la fille de mon meilleur ami qui habite à l'autre bout du monde et que je n'ai vu que trois fois sur le net!! et puis je suis suuuuper amoureuse, on se donne meme la main dans la rue !!! O_O et puis meme qu'on va se marier et vivre heureux ensemble pour toujours!!!!11!!!1!!11!!!*tire les cheveux de la vilaine fille qui ose dire le contraire* ; _ ; jvais ldire à la madame~
Bwahahahahahahah~ *points* -désolée- =D heart eek crying TU ME TROMPPPEUHHHHH
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
ShiShi -->Ca fait un baille que je t'es pas appele coume ça xd heart Allez bon retablissement *huggs* heart Jelly>>Jpeux etre la demoiselle d'honneur diiiiis?X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|