|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 4:11 am
Yume Kusugawa Aksa *caline* heart heart heart Shini >> c'est pas grave smile on ne pouvait pas me remarquer entre Kyo et Kyo blaugh Nihi! xd heart La forme? smile ca peut aller, je stresse un peu je vais passer mon permis la xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 4:13 am
Aksa Yume Kusugawa Aksa *caline* heart heart heart Shini >> c'est pas grave smile on ne pouvait pas me remarquer entre Kyo et Kyo blaugh Nihi! xd heart La forme? smile ca peut aller, je stresse un peu je vais passer mon permis la xd Quoi, aujourd'hui? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 4:13 am
Yume Kusugawa Quoi, aujourd'hui? 3nodding voui la tout de suite xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 4:14 am
Yume Kusugawa [Shini] Yuuuuumeeee ! Chaluuuuuuut domokun 3nodding Shiniiii! biggrin Ca fait un bail! whee Comment tu vas? 3nodding malade ;_; ... mais mentalement c'est pas pire que d'habitude blaugh Et toa ? xp whee Aksa => ^.^ ! Cha va sinon ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 4:15 am
Aksa Yume Kusugawa Quoi, aujourd'hui? 3nodding voui la tout de suite xp Mince! Bon courage alors! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 4:17 am
[Shini] Yume Kusugawa [Shini] Yuuuuumeeee ! Chaluuuuuuut domokun 3nodding Shiniiii! biggrin Ca fait un bail! whee Comment tu vas? 3nodding malade ;_; ... mais mentalement c'est pas pire que d'habitude blaugh Et toa ? xp whee Aksa => ^.^ ! Cha va sinon ? J'espère que ça va vite s'arrange alors. wink De mon côté, quelqu'un s'est amusé à dire des choses sur moi sur Gaia... sweatdrop J'ai des problèmes avec Pyros à cause de ça! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 4:18 am
Yume Kusugawa Aksa Yume Kusugawa Quoi, aujourd'hui? 3nodding voui la tout de suite xp Mince! Bon courage alors! blaugh bon j'y vais la gros bisous tout les deux heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 4:19 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 4:20 am
Aksa Yume Kusugawa J'espère que ça va vite s'arrange alors. wink De mon côté, quelqu'un s'est amusé à dire des choses sur moi sur Gaia... sweatdrop J'ai des problèmes avec Pyros à cause de ça! crying dis-nous qui c'est on va le reduire en bouillie scream Je sais pas moi-meme... sweatdrop En tout cas bon courage! 3nodding (pas bonne chance, ca porte malheur... xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 4:20 am
bon j'y vais vraiment la, mais je garde mon trident pret au cas ou il faille piquer quelques fesses blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 4:21 am
Yume Kusugawa malade ;_; ... mais mentalement c'est pas pire que d'habitude blaugh Et toa ? xp whee Aksa => ^.^ ! Cha va sinon ? J'espère que ça va vite s'arrange alors. wink De mon côté, quelqu'un s'est amusé à dire des choses sur moi sur Gaia... sweatdrop J'ai des problèmes avec Pyros à cause de ça! crying Vraiii ? eek Qui est le pauv' ***** qui a ose dire des choses sur toi ? >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 4:21 am
Aksa bon j'y vais vraiment la, mais je garde mon trident pret au cas ou il faille piquer quelques fesses blaugh Ok! whee A demain! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 4:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 4:24 am
[Shini] Yume Kusugawa [Shini] malade ;_; ... mais mentalement c'est pas pire que d'habitude blaugh Et toa ? xp whee Aksa => ^.^ ! Cha va sinon ? J'espère que ça va vite s'arrange alors. wink De mon côté, quelqu'un s'est amusé à dire des choses sur moi sur Gaia... sweatdrop J'ai des problèmes avec Pyros à cause de ça! crying Vraiii ? eek Qui est le pauv' ***** qui a ose dire des choses sur toi ? >.< Je ne sais pas... stare Mais selon cette personne, je sortirai deja avec quelqu'un IRL... ^^' Et Narata m'a fait aussi un reproche a ce propos, apparemment on a pas dit ca qu'a Pyros. ^^ Mais j'ai confiance en elle, je sais qu'elle me croira, alors il y a pas de probleme! wink sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|