|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:32 pm
LittleAcara LittleAcara abbe faria LittleAcara LoL oui les lutins sont en grève whee je vais les tuer!!! mais y reste encore 25 jours avant noel... yon en masse le temps de de-grever! Ptdr j'espere xd Ben tu les po sinon on pourra pu jamais emballer de cadeaux whee a ouais... c vrai... j'y avait po penser.... je vais les menacer de mort debor!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:32 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:34 pm
abbe faria LittleAcara LittleAcara abbe faria LittleAcara LoL oui les lutins sont en grève whee je vais les tuer!!! mais y reste encore 25 jours avant noel... yon en masse le temps de de-grever! Ptdr j'espere xd Ben tu les po sinon on pourra pu jamais emballer de cadeaux whee a ouais... c vrai... j'y avait po penser.... je vais les menacer de mort debor! Trop PTDRRRRRRRR xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:36 pm
whee jai envie de faire exploser des lutin whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:43 pm
bin moi je vais me coucher, gros gros bisous a tous heart heart *caline a la ronde*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:56 pm
Aksa bin moi je vais me coucher, gros gros bisous a tous heart heart *caline a la ronde* bonne nuit 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 4:04 pm
/_\ /(>3<)\ -/ \- ||
LMAO *s'en va*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 5:23 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 6:26 pm
oOMissJellyOo /_\ /(>3<)\ -/ \- ||
LMAO *s'en va* tres joli ton...chien? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 11:38 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 12:00 am
Bonjour otut le monde ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 12:04 am
Chelliyah Bonjour otut le monde ^.^ b'jour b'jour alors ta reunion d'hier ? CT comment avec la programeuse pas belle et pas marrante
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 12:17 am
maximette Chelliyah Bonjour otut le monde ^.^ b'jour b'jour alors ta reunion d'hier ? CT comment avec la programeuse pas belle et pas marrante Ben ca c'est bien passé. Bah elle est quand même sympa la fille, mais bon elle est 1m20 les bras levé et elle n'a pas grand chose pour elle... Mais elle est tres sympa blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 01, 2004 12:18 am
Chelliyah maximette Chelliyah Bonjour otut le monde ^.^ b'jour b'jour alors ta reunion d'hier ? CT comment avec la programeuse pas belle et pas marrante Ben ca c'est bien passé. Bah elle est quand même sympa la fille, mais bon elle est 1m20 les bras levé et elle n'a pas grand chose pour elle... Mais elle est tres sympa blaugh lol c'est cool alors desoler mais mon ordi bug je repond pas tres vite sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|