|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:06 pm
Mici Aksa!!! Pour ton cadeau!!! J'aime trop sa ce nez rouge la whee
*bisous Aksa*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:08 pm
LittleAcara Mici Aksa!!! Pour ton cadeau!!! J'aime trop sa ce nez rouge la whee *bisous Aksa* de rien wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:10 pm
Maraudeur abbe faria Aksa abbe faria c ki me fais chier c kon peut pu emballer... stressed clair!! c'est quand meme plus sympa d'offrir un paquet cadeau et on peut plus graver les bijoux non plus xp ouais... mais ya tu qqn ki sait pk on peut pu emballer ici? les petits lutins sont en greve! domokun Ils le font en solidarite des marmottes milka qui sont exploitees toute l'annee. wink j'espere ki vont vite dégrever... parce ke donné des acdeau po emballé, je fait po ca... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:11 pm
abbe faria j'espere ki vont vite dégrever... parce ke donné des acdeau po emballé, je fait po ca... xp moi je l'azi fait mais j'aime pas ca non plus xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:19 pm
plus personne ne parle.........
tu fais quoi araudeur?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:22 pm
Aksa abbe faria j'espere ki vont vite dégrever... parce ke donné des acdeau po emballé, je fait po ca... xp moi je l'azi fait mais j'aime pas ca non plus xp ... je va attendre juska noel pour voir si ca de-greve po...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:23 pm
abbe faria Aksa abbe faria j'espere ki vont vite dégrever... parce ke donné des acdeau po emballé, je fait po ca... xp moi je l'azi fait mais j'aime pas ca non plus xp ... je va attendre juska noel pour voir si ca de-greve po... moi j'aime pas garder les cadeaux 36000 ans dans mon inventaire sweatdrop c'est pour ca que j'ai pas attendue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:25 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:25 pm
LoL oui les lutins sont en grève whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:26 pm
LittleAcara LoL oui les lutins sont en grève whee je vais les tuer!!! mais y reste encore 25 jours avant noel... yon en masse le temps de de-grever!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:27 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:27 pm
abbe faria LittleAcara LoL oui les lutins sont en grève whee je vais les tuer!!! mais y reste encore 25 jours avant noel... yon en masse le temps de de-grever! Ptdr j'espere xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:29 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:29 pm
LittleAcara abbe faria LittleAcara LoL oui les lutins sont en grève whee je vais les tuer!!! mais y reste encore 25 jours avant noel... yon en masse le temps de de-grever! Ptdr j'espere xd Ben tu les po sinon on pourra pu jamais emballer de cadeaux whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:30 pm
abbe faria Aksa abbe faria bah moi ca me d�range po... je change presque jamais mon habillement! oh moi c'est pas le fait de changer d'habits, ils ne me genent pas dans mon inventaire, c'est juste que j'ai trop envie de les offrir a d'accord... bah moi chu capable de r�sister... paske ca me fait trop rire de voir mes amis(es) essayer de savoirse ke je vais leur donner ah non moi j'aime pas qu'on me fasse languir, alors je le fait pas aveec les autres sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|