|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:48 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:50 pm
LittleAcara Vous avez déja commencer a faire vos cadeau de noel vous? xp ouaip! y me manque rien kun cadeau a acheter...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:50 pm
LittleAcara Vous avez déja commencer a faire vos cadeau de noel vous? xp moi j'avais fini de les offrir mais j'en rajoute au fur et a mesure sweatdrop je les offre des que je les achete Faria >> moi au boulot j'avais fini mon travail mais je leur ai pas dit alors j'ai gn$landouiller blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:52 pm
bin mets une veste sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:52 pm
Moi j'ai deja offert celui d'aia comme on risque pas d'etre sur gaia vers noel... noel c en famille quand meme pas gaia.com lol mais bon je sens que je vais lui reprendre queqchose d'ici la smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:53 pm
Ok... Moi je vais aller acheter mes Kdo alors!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:55 pm
Maraudeur Moi j'ai deja offert celui d'aia comme on risque pas d'etre sur gaia vers noel... noel c en famille quand meme pas gaia.com lol mais bon je sens que je vais lui reprendre queqchose d'ici la smile moi c'est a mazo que j'en ai repris un blaugh et je serais pas la pour Noel non plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:56 pm
c ki me fais chier c kon peut pu emballer... stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:58 pm
abbe faria c ki me fais chier c kon peut pu emballer... stressed clair!! c'est quand meme plus sympa d'offrir un paquet cadeau et on peut plus graver les bijoux non plus xp Acara >> tu kle fais comme tu le sent tu sais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:59 pm
Aksa abbe faria c ki me fais chier c kon peut pu emballer... stressed clair!! c'est quand meme plus sympa d'offrir un paquet cadeau et on peut plus graver les bijoux non plus xp ouais... mais ya tu qqn ki sait pk on peut pu emballer ici?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:01 pm
abbe faria Aksa abbe faria c ki me fais chier c kon peut pu emballer... stressed clair!! c'est quand meme plus sympa d'offrir un paquet cadeau et on peut plus graver les bijoux non plus xp ouais... mais ya tu qqn ki sait pk on peut pu emballer ici? bin j'en sais rien xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:02 pm
Aksa abbe faria Aksa abbe faria c ki me fais chier c kon peut pu emballer... stressed clair!! c'est quand meme plus sympa d'offrir un paquet cadeau et on peut plus graver les bijoux non plus xp ouais... mais ya tu qqn ki sait pk on peut pu emballer ici? bin j'en sais rien xp ... moi non pluuuuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:05 pm
abbe faria Aksa abbe faria c ki me fais chier c kon peut pu emballer... stressed clair!! c'est quand meme plus sympa d'offrir un paquet cadeau et on peut plus graver les bijoux non plus xp ouais... mais ya tu qqn ki sait pk on peut pu emballer ici? les petits lutins sont en greve! domokun Ils le font en solidarite des marmottes milka qui sont exploitees toute l'annee. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 3:06 pm
Maraudeur les petits lutins sont en greve! domokun Ils le font en solidarite des marmottes milka qui sont exploitees toute l'annee. wink ptdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|