|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:06 pm
Aksa oOMissJellyOo *s'ennuie à mort* current mood = eviljelly : ô__õ et x_x *wtf?* anjellyk : ; ____ ; *sob* psychejelly : o___0 *...???...* >___< ptdr biggrin ...pas vraiment non gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:07 pm
oOMissJellyOo Aksa oOMissJellyOo *s'ennuie à mort* current mood = eviljelly : ô__õ et x_x *wtf?* anjellyk : ; ____ ; *sob* psychejelly : o___0 *...???...* >___< ptdr biggrin ...pas vraiment non gonk va pecher un peu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:10 pm
Aksa oOMissJellyOo Aksa oOMissJellyOo *s'ennuie à mort* current mood = eviljelly : ô__õ et x_x *wtf?* anjellyk : ; ____ ; *sob* psychejelly : o___0 *...???...* >___< ptdr biggrin ...pas vraiment non gonk va pecher un peu J'aime pas la pêche et j'ai pas envie de dépenser mes golds pour ca >o<;; (pour le peu que j'ai en plus XD; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:11 pm
Gayah-chan Aksa Gayah-chan la chemose complex coute : 6131g j'y suis presque ... pourquoi j'ai une wish list si expensive ? crying ca m'apprendra a avoir des gout comme ca XD regarde dans mon journal, tu vas voir la mienne wink je vais voir ouaaaaaaaaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:11 pm
oOMissJellyOo J'aime pas la pêche et j'ai pas envie de dépenser mes golds pour ca >o<;; (pour le peu que j'ai en plus XD; ) bin je sais pas moi j'ai toujours fait du benefice sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:12 pm
je mennuiiie ... scours ... *setouffe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:14 pm
Nekoku je mennuiiie ... scours ... *setouffe* *pareil mais reussi à eviter l'etouffement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:15 pm
je vais me coucher smile
bonnuit !!!!
*mon meilleur ami vient de me mettre un commentaire sur mon blog crying * j'en suis toute boulversee ... c'est le premier qu'il pend la peine d'ecrire, et il complimente ce que j'ai ecrit, il pensait pas que c'etait de moi quand il a ecrit le commentaire, il croyait que c'etait une citation XD alors je n'ose imaginer a quel point il a aime !!!! crying en plus il est pas facile a contenter en literature redface redface il me manque ... crying crying (il est dans un autre lycee ca fait 3 moi et demi que je ne lai pas vu ) et bon j'ai pas tout les detail de ce que je ressent mais c'est tres fort ^^ rhooo jen pleurerais presque
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:17 pm
Gayah-chan je vais me coucher smile bonnuit !!!! *mon meilleur ami vient de me mettre un commentaire sur mon blog crying * j'en suis toute boulversee ... c'est le premier qu'il pend la peine d'ecrire, et il complimente ce que j'ai ecrit, il pensait pas que c'etait de moi quand il a ecrit le commentaire, il croyait que c'etait une citation XD alors je n'ose imaginer a quel point il a aime !!!! crying en plus il est pas facile a contenter en literature redface redface il me manque ... crying crying (il est dans un autre lycee ca fait 3 moi et demi que je ne lai pas vu ) et bon j'ai pas tout les detail de ce que je ressent mais c'est tres fort ^^ rhooo jen pleurerais presque bonne nuit ma puce, *te fait un gros calin* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:19 pm
Aksa Gayah-chan je vais me coucher smile bonnuit !!!! *mon meilleur ami vient de me mettre un commentaire sur mon blog crying * j'en suis toute boulversee ... c'est le premier qu'il pend la peine d'ecrire, et il complimente ce que j'ai ecrit, il pensait pas que c'etait de moi quand il a ecrit le commentaire, il croyait que c'etait une citation XD alors je n'ose imaginer a quel point il a aime !!!! crying en plus il est pas facile a contenter en literature redface redface il me manque ... crying crying (il est dans un autre lycee ca fait 3 moi et demi que je ne lai pas vu ) et bon j'ai pas tout les detail de ce que je ressent mais c'est tres fort ^^ rhooo jen pleurerais presque bonne nuit ma puce, *te fait un gros calin* heart heart merci 4laugh !!!! bonnuit (pardon pour les fautes d'orthographes XD :p :p :p je suis naze XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:22 pm
Quelqun veux une paire de gant comme les miennes pour 500 gold? je l'ai achet頥n double tentot xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:25 pm
LittleAcara Quelqun veux une paire de gant comme les miennes pour 500 gold? je l'ai achet頥n double tentot xp moi je les veux bien mais ils valent combien au magasin?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 2:29 pm
Aksa LittleAcara Quelqun veux une paire de gant comme les miennes pour 500 gold? je l'ai achet頥n double tentot xp moi je les veux bien mais ils valent combien au magasin? 600 gold..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|