|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:21 pm
LittleAcara Aksa LittleAcara Ou on achete des petit bonnet de pere noel? whee les bonnets sont les items de Noel derniers, normalement on les trouve sur le market mais il est desactive alors va plutot voir sur l'exchange dans les forums generaux Ok mici 3nodding Je les trouve trop chou... ou petetre des bois de renne?? LoL je vais acheter des crone de rennes whee oui elles sont mignonnes wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:24 pm
Arf ca y est j'ai refroid XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:25 pm
Aksa ? tu peux lire la derniere note de mon blog et me dire ce que tu en pense svp ? c'est ce dont je parlais a Galce tout a lheure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:27 pm
Gayah-chan Aksa ? tu peux lire la derniere note de mon blog et me dire ce que tu en pense svp ? c'est ce dont je parlais a Galce tout a lheure ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:30 pm
Aksa Gayah-chan Aksa ? tu peux lire la derniere note de mon blog et me dire ce que tu en pense svp ? c'est ce dont je parlais a Galce tout a lheure ok ok tout court ? c'est un petit ok ... sweatdrop gonk je te force pas tu sais XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:31 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:32 pm
LittleAcara Tiens me revoila!! J'ai �t� m'achet� des *bois* de rennes puis jai �t� me faire une coiffure a Durem whee joli ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je commence a m'habiller pour l'hiver whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Aksa Gayah-chan Aksa ? tu peux lire la derniere note de mon blog et me dire ce que tu en pense svp ? c'est ce dont je parlais a Galce tout a lheure ok ok tout court ? c'est un petit ok ... sweatdrop gonk je te force pas tu sais XD c'etait pour y aller tres vite wink j'adore lire je suis en train de laisser un commentaire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:34 pm
et voila, j'ai fini le commentaire 3nodding
Acara >> t'es toute mignonne comme ca 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:35 pm
Aksa Gayah-chan Aksa Gayah-chan Aksa ? tu peux lire la derniere note de mon blog et me dire ce que tu en pense svp ? c'est ce dont je parlais a Galce tout a lheure ok ok tout court ? c'est un petit ok ... sweatdrop gonk je te force pas tu sais XD c'etait pour y aller tres vite wink j'adore lire je suis en train de laisser un commentaire rhooo je vais lire ca ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:35 pm
Attendez je revien je vais me faire des oeufs jai faim domokun
whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:36 pm
Aksa et voila, j'ai fini le commentaire 3nodding Acara >> t'es toute mignonne comme ca 3nodding Aaaaaa Mici 3nodding Ça fait plaisir d'entendre sa ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:39 pm
LittleAcara Aksa et voila, j'ai fini le commentaire 3nodding Acara >> t'es toute mignonne comme ca 3nodding Aaaaaa Mici 3nodding Ça fait plaisir d'entendre sa ^^ de rien wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|