|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 11:49 am
Gayah-chan Rhooo je me suis dechainee cette aprem XD Qu'as tu donc fais ? *mode curieux on*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 11:51 am
Galcian44 Gayah-chan Rhooo je me suis dechainee cette aprem XD Qu'as tu donc fais ? *mode curieux on* bah j'ai peut etre pas employe le bon verbe XD j'ai ecrit un petit truc ^^ je suis encore dans l'ambiance ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 11:59 am
un sorte de d'histoire sur les elements elle est courte... ca pourrait faire l'objet d'une plus grande histoire mais j'ai pas beaucoup de temps a lui consacrer... crying
j'ai hesite a la poster quand meme... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:08 pm
Salut! Qui ait des cadeaux pour certain membre de la guilde??
Moua oui en tk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:09 pm
LittleAcara Salut! Qui ait des cadeaux pour certain membre de la guilde?? Moua oui en tk hein? j'ai pas compris sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:10 pm
Aksa LittleAcara Salut! Qui ait des cadeaux pour certain membre de la guilde?? Moua oui en tk hein? j'ai pas compris sweatdrop a noel, tu vas tu faire des échange de cadeau ou donner les cadeau a quelque personne de la guilde?(sur Gaia)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:12 pm
Gni gni gni heart wink whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:13 pm
LittleAcara Aksa LittleAcara Salut! Qui ait des cadeaux pour certain membre de la guilde?? Moua oui en tk hein? j'ai pas compris sweatdrop a noel, tu vas tu faire des échange de cadeau ou donner les cadeau a quelque personne de la guilde?(sur Gaia) hehe sans commentaire aksa ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:14 pm
Ou on achete des petit bonnet de pere noel? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:14 pm
LittleAcara a noel, tu vas tu faire des échange de cadeau ou donner les cadeau a quelque personne de la guilde?(sur Gaia) oh moi j'offre les cadeaux, libre a eux de m'en faire en retour ou non, ca me fait plaisir d'offrir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:16 pm
Ok Aska moi aussi c sa wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:18 pm
Mais c'est ou que l'on achete les bonnets de pere noel??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:18 pm
LittleAcara Ou on achete des petit bonnet de pere noel? whee les bonnets sont les items de Noel derniers, normalement on les trouve sur le market mais il est desactive alors va plutot voir sur l'exchange dans les forums generaux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 30, 2004 12:20 pm
Aksa LittleAcara Ou on achete des petit bonnet de pere noel? whee les bonnets sont les items de Noel derniers, normalement on les trouve sur le market mais il est desactive alors va plutot voir sur l'exchange dans les forums generaux Ok mici 3nodding Je les trouve trop chou... ou petetre des bois de renne?? LoL je vais acheter des crone de rennes whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|